Table basse relevable : 30+ modèles qui s’adaptent à vos besoins

La table basse est un ami capricieux. Positionnée au centre de votre salon, elle offre un espace pour les petits objets attirant ainsi le désordre. Que vous souhaitiez cacher un magazine ou vos petits accessoires au vu de tous, nous avons sélectionné 15 tables basses qui peuvent vous servir tout en offrant de l’élégance à votre salon. Découvrez sans plus attendre notre liste de tables basses relevables.

1. Table basse style industriel

1. La table basse Raggio

Ce modèle de table basse relevable est à la fois pratique et moderne. Ces pieds en finition industriels accentuent sa beauté et la mettent en valeur. À part cela, le grand plateau vous permet de déposer différents objets ou d’en faire une petite table de bureau. Dans le coffre vous pouvez ranger vos gadgets comme votre bloc-notes, votre agenda ou encore vos livres.

2. table basse relevable design blanc

Innovation – table de salon relevable

L’allure de cette table basse offre à votre pièce un aspect moderne et sympa. Même si le plateau ne peut pas s’élever très haut, elle vous permet d’y mettre quelques objets dans le petit coffre. Installez-la au-dessus d’un grand tapis de couleur sombre pour valoriser sa beauté et pour qu’elle puisse s’harmoniser avec l’ensemble du décor.

3. Table relevable en palette

un design très audacieux

La palette trouve toujours une seconde chance pour embellir votre intérieur. Ici, elle est transformée en une table basse relevable avec roulettes. Le plateau est équipé d’un verre pour accentuer la beauté des palettes blanches. À part ce là, les roulettes facilitent le déplacement de la table partout dans la pièce.

À voir aussi : idées de tables basses en palette DIY.

4. Table de salon relevable deux tons

Innovation – table de salon relevable

L’association de la couleur du bois naturel et le blanc est parfaite pour créer un environnement à la fois neutre et élégant. Avec sa fonctionnalité relevable, elle vous permet un rangement de plus dans votre pièce. En plus, elle offre plus de modernité à votre espace et le rend plus convivial.

5. Table basse transformable

une petite table basse relevable…

Un modèle hors du commun, cette table basse qui s’avère petite peut se transformer en une grande table à manger. En plus, elle est équipée d’un petit compartiment pour déposer vos affaires. En effet, vous avez la possibilité de l’installer soit dans votre salon ou dans votre cuisine. Elle apportera à votre espace plus de chaleur.

6. Table basse relevable à deux rangements

table basse plateau relevable soi bois blanc

Un design unique et original, cette table changera le look de votre salon. Le plateau relevé vous permettra de profiter d’un bon moment lors d’un apéritif organisé entre amis ou un repas en famille devant la télévision. Juste en dessous, vous avez un petit coffre pour ranger vos objets plats comme vos livres, vos agendas, etc. Et en dessous de celui-ci se trouve le second compartiment pour ranger différents accessoires, plutôt fonctionnelles comme meuble non ?.

7. Table basse plateau relevable en bois

RUSH – Table basse plateau relevable et coffre intérieur – Effet bois et noir

Ce modèle de table basse réserve plusieurs surprises. Le plateau en bois de chêne cache un grand coffre en dessous pour vous permettre de ranger des verres, des bouteilles à l’abri des regards. À part cela, cette table basse peut être installée n’importe où dans votre maison, que ce soit dans le salon, dans la cuisine, dans la chambre et même dans la salle de bain.

8. Table basse relevable de jardin résine tressée beige

8. Table basse relevable de jardin résine tressée beige

Grâce à son double plateau relevable, vous pourrez profiter confortablement d’un bon bain de soleil tout en ajoutant quelques apéritifs. Cette table basse relevable est un modèle standard, elle peut s’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La finition en résine tressée lui permet de résister à l’intempérie dans votre jardin et apporte une nouvelle touche à votre intérieur.

9. Table basse tout en bois

TOM – Table basse bois à plateau relevable

Cette table basse en bois s’adapte à n’importe quel espace. Il est possible que l’on n’aperçoive pas le plateau relevable, il nous réserve un petit coffre pour classer vos documents et vos dossiers. En ajoutant quelques objets de décoration, personne ne soupçonnera pas qu’il y a un compartiment en dessous du plateau.

10. Dernières créations

Nos dernières créations

Si vous projetez d’installer une nouvelle table basse design et pratique dans votre salon, optez pour l’une de nos dernières créations, toutes est aussi attrayante l’une que l’autre, vous pourrez même vous trouver dans l’embarras de choix. Mais prenez celle qui convient à votre intérieur.

11. Table basse relevable avec coffre

Table basse plateau relevable ELEA avec coffre bois blanc et façon hêtre

Si vous voulez plus d’élégance dans votre salon, n’hésitez pas à choisir cette table basse. Ce modèle est très pratique, car elle est équipée de plusieurs coffres de rangement. Le premier se trouve sous le plateau relevable, le second en dessous et le troisième se trouve sur le côté de la table. Un concept audacieux qui vous facilitera la vie.

12. Table basse en bois avec un plateau blanc

Table basse plateau relevable SOA bois imitation hêtre plateau blanc

Ce style de table basse offre un aspect contemporain à votre espace. Sous le plateau blanc réside un coffre où vous pouvez mettre vos bouquins, vos documents, etc. La finition en bois lui permet de s’adapter à n’importe quel style de décoration. Vous pouvez l’installer au-dessus d’un tapis de couleur unie pour la mettre en valeur.

13. Table basse contemporaine plateau relevable bois blanc et noir

Table basse contemporaine TAO plateau relevable bois blanc et noir

Ici, la couleur de la table basse en noir et blanc donne un aspect luxueux à votre salon. En plus, le design de la table accentue la beauté de la pièce en offrant plus d’élégance et de modernité. N’hésitez pas à l’accompagner des meubles à teintes sombres pour harmoniser la décoration.

14. Table basse relevable bois vintage

Table basse relevable de salon en bois et métal

La couleur vieille du bois accentue un look vintage qui est effectivement d’une valeur inestimable. Pourtant, son aspect rétro n’enlève pas l’envie de la faire accompagner par des meubles contemporains où elle est mise en valeur. Cette table basse est très pratique grâce à ses diverses caractéristiques, à savoir : grand compartiment caché sous le plateau et bien sûr son plateau relevable…

15. Table basse relevable décor chêne et noir

Table basse relevable – décor chêne et noir

Chic et moderne, cette table basse à deux tons de bois en chêne est éblouissante. La couleur noire et le bois font de votre pièce un endroit luxueux et élégant. Le design étant classique permet à ce modèle de trouver sa place à tous types d’intérieurs, traditionnel ou moderne. En dessous de son large plateau noir se trouve un grand casier qui peut recevoir divers objets, qui est l’un de ses points forts.

Conclusion

Plusieurs types de tables basses possèdent les mêmes caractéristiques, mais ce qui fait la différence pour ces modèles de tables basses qu’on vient de vous suggérer, c’est qu’elles disposent toutes d’un mécanisme permettant de relever le plateau pour gagner un peu plus de hauteur. Alors, n’hésitez pas à choisir le modèle qui vous plaît et installez-le dans votre demeure.

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)