Table basse La Redoute: Les 30 plus beaux modèles

Vous voulez apporter une touche élégante à votre salon ? Ou vous voulez changer vos meubles ! Voici 15 idées de tables basses de chez la Redoute qui pourraient vous plaire. En plus, elle vous propose de nombreux design, style et forme pour que vous puissiez trouver le modèle qui convient à votre espace. Alors, scrollez et notez tous ceux qui vous plaisent !

1. Table basse avec des pieds en fer doré

01 6 300x300 1

Ce modèle de table basse s’adapte avec un salon contemporain. Le plateau en verre rend votre salon plus classe et élégant. À part cela, cette table basse se démarque par ses pieds en fer doré. Ces derniers accentuent la beauté de votre salon et harmonisent votre décoration. C’est une table basse qui sort de l’ordinaire, et en toute finesse ! C’est sympa non ?

2. Table basse à doubles plateaux

image 95

La plupart des tables basses de chez la Redoute sont inspirées d’un style industriel. Ici, ses deux plateaux en forme de haricot jouent un rôle principal pour changer l’aspect de votre salon. Ils sont soutenus avec des pieds en métal pour renforcer sa solidité et sa robustesse. En plus, ce modèle noir est facile à adapter à n’importe quel type d’espace, accompagnez-le avec des décorations adéquates et voyez par vous-même les résultats !

3. Table basse agate

Schermata 2020 02 26 alle 20.33.16 300x230 1

La finition du plateau de cette table basse est juste fabuleuse et éblouissante. Il est façonné avec de l’agate, une pierre caractérisée par des dépôts successifs de couleurs ou de tons différents. Les détails raffinés et les motifs personnalisés des pierres font de cette table une pièce unique dans votre espace. À part cela, les pieds en métal accentuent sa beauté et cadencent votre style de décoration.

4. Table basse en verre et acier

d5c1c4f75fc35d5bca32baa8062f427e

L’acier et le verre sont deux matériaux qui font un alliage parfait pour décorer votre pièce. Ici, ils se fusionnent pour donner cette magnifique table basse ronde. Le plateau en verre et les pieds en acier doré offrent à votre espace plus de modernité et d’élégance. À part cela, ce modèle s’installe dans un environnement contemporain qui met davantage en valeur sa beauté.

Vous pourriez trouver d’autres modèles de tables de la Maison du Monde.

5. Table basse design pierre brut

218d9f6bd4701d290ed392f8bf214643

Si vous voulez apporter quelques touches insolites à votre salon, n’hésitez pas une seconde, choisissez ce modèle de table basse. Il est vrai que le plateau est d’une finition brute, mais il peut accentuer le style de votre déco en ajoutant quelques objets tels qu’un pot de fleurs, de petits tabourets en bois, etc. Les pieds en acier lui permettent de s’adapter à plusieurs endroits comme la cuisine, le salon, la salle de bain, ou même dans votre jardin.

6. Table basse en bois rustique​

Schermata 2020 04 27 alle 15.18.29

Avec son charme rustique, cette table basse est parfaite pour votre jardin. Les pieds de ce vieux trésor sont renforcés par des vis et des chevilles en bois pour assurer une excellente stabilité. Ne laissez pas les beaux meubles faire partie du passé, ils trouveront toujours une place dans votre maison. En plus, tout le monde sera ravi de s’asseoir autour de cette table basse intemporelle.

7. Table basse ronde en rotin

04 10
Schermata 2020 03 04 alle 13.26.29

Ce modèle peut être installé que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Sa finition en rotin offre un accent vintage et plus de charme naturel à votre espace. À part cela, elle est équipée d’un plateau en verre et d’un petit compartiment en dessous pour que vous puissiez mettre vos gadgets, vos magazines ainsi que vos livres.

8. Table basse vitrine noire

b8f8f916a2e9168cee4377d8666194d0 300x300 1

Cette table basse s’harmonise avec un espace moderne. Le plateau en verre trompée offre plus de résistance au choc et peut supporter un bon nombre de poids. C’est une table basse à la pointe de la modernité, dont la transparence ne laisse aucune place au mystère. Et ça tombe bien, car grâce à la rigueur de son design graphique, cette table basse n’a vraiment rien à cacher !

9. Table basse en verre trempé

Schermata 2020 03 04 alle 14.39.44 300x219 1

Simple, mais élégante, cette table basse apporte une modernité inouïe à votre salon. Son plateau en verre trempé avec les bouts arrondis est accompagné d’une base en alu moulé peint en époxy. L’ensemble la rend unique et originale. N’hésitez pas à la choisir pour vous démarquer de votre style de décoration.

10. Lot de tables basses rondes

Lot de 2 tables basses en métal et cannage Rimel

Ce lot de table basse se démarque par le plateau en verre accompagné d’une natte. Cette dernière la permet de s’harmoniser avec les décors de votre pièce, et accentue son aspect naturel. Vous pouvez les placer séparément, par exemple l’une à l’intérieur et l’autre à l’extérieur.

11. Table basse rond chêne massif et métal 

Table basse ronde chêne massif et métal, Davia

Le plateau en chêne massif est mis en valeur par ses pieds en métal noir. En plus, avec quelques objets de déco, vous pouvez créer un endroit cosy. Vous pouvez ajouter un grand canapé et un grand tapis pour cadencer l’ambiance.

12. Table basse de jardin

Table basse de jardin acacia, Seville

À première vue, la table basse reflète l’image d’un pouf vide à l’intérieur. En fait, c’est un modèle unique et hors du commun parfait pour votre jardin. Accompagnez-la des tapis de couleur neutre et d’autres objets décoratifs pour ambiancer l’espace.

Pour aller plus loin : idées de tables basses Kartell.

13. Table basse en marbre

Table basse marbre ambré, Mahaut

Si vous voulez accentuer la beauté de votre salon, une table basse en marbre fera l’affaire. Ici, le plateau en est un, qui s’adapte avec un espace moderne. Cette table basse offre une élégance incomparable et apporte plus de chaleur dans votre salon. Avec un grand tapis à motif, elle saura pacifier votre décoration.

14. Table basse rectangulaire

Table basse rectangulaire Buren

Ce modèle de table basse est équipé de deux plateaux superposés. Le principal est façonné en verre trempé qui met en avant la sécurité en offrant plus de robustesse et plus de résistance à tous les chocs. Le second est en marbre noir qui vous permet de ranger vos affaires. À part cela, vous pouvez l’accompagné d’un canapé d’angle à teinte claire et d’un grand tapis de couleur neutre pour harmoniser votre style de décoration.

15. Table basse de jardin en rotin 

Table basse de jardin moelle de rotin, Nantucket

Simple et pratique, cette table basse est parfaite pour votre extérieur. Les pieds en bambou fixés de part et d’autre s’allient avec le plateau en rotin pour accentuer la beauté de la nature. Ces matières naturelles lui offrent plus de flexibilité, car elle s’adapte facilement à n’importe quel environnement, toutefois, vous pouvez l’installer à l’intérieur, dans la salle de bain par exemple.

À parcourir aussi : idées tables basses japonaise.

Conclusion

Comme vous avez pu voir, la sélection de tables basses La Redoute constitue une véritable source d’idées de décoration salon. Chaque suggestion est unique, possédant effectivement ses propres points forts et avantages. Il vous reste donc de voir et de choisir la table basse qui pourra épouser le décor de votre intérieur.

Vous pourriez trouver d’autres modèles de tables basses Darty.

Quelle est l’origine de La Redoute

Roubaix, 1837. C’est l’année où commence la première page de l’extraordinaire aventure de La Redoute. Joseph Pollet, fils d’une famille de paysans, s’est installé dans la capitale de la région lainière française avec sa femme et ses enfants. Fils d’ouvriers déjà producteurs de textile, Joseph a ouvert la première filature, inventant divers procédés et remportant plusieurs prix. On dit qu’il a concilié « variété, bon goût et prix bas ». Ne reconnaissons-nous pas les vertus de cette activité 170 ans plus tard ? Le fils de Joseph, Charles, construit en 1873 une usine sur un terrain situé rue de Blanchemaille et rue de La Redoute.

D’où vient le nom La Redoute?

Une petite forteresse défendant le château de Roubaix. Ou bien il pourrait s’agir d’un théâtre appelé « Redoute », dont personne n’est sûr.

Quand est sorti le premier catalogue La Redoute?

Le premier catalogue a vu le jour en 1928. Livré gratuitement sur demande, il a répondu aux besoins des 600 000 clients que les moulins de La Redoute ont enregistrés. Il était petit, 16 pages, environ 40 articles, et rien d’autre que du tricot.

pouce levé  ACHETER UNE TABLE BASSE, consultez le guide complet !

Vous pouvez aussi voir d’autres modèles comme les modèles de tables basses Cdiscount, les modèles de tables basses Conforama, les tables basses Nitendo.

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)