Table basse Kartell: Avis et comparatif des plus beaux modèles en 2021

Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli, un ingénieur chimiste qui a commencé à concevoir et à fabriquer des objets en plastique, à la fois pour la maison et le laboratoire, dans le but d’introduire plus massivement ce matériau dans les maisons et le désir de le remplacer par le verre.

Dans les années suivantes, Kartell a consolidé son succès dans le traitement des matières plastiques pour la création d’objets au design typiquement italien, mais à la contamination internationale : en effet, il existe de nombreuses collaborations avec des designers du monde entier.

Au centre de la philosophie de Kartell se trouve la recherche technologique continue pour travailler le plastique, mais aussi la recherche de formes, de matériaux et de finitions. Avec le temps, la demande de produits Kartell sur les marchés internationaux devient de plus en plus forte, à tel point qu’aujourd’hui l’entreprise est présente dans 96 pays du monde entier.
Non seulement des cadeaux, mais aussi des chaises, tabourets, fauteuils et canapés, lampes, pour meubler la maison avec un design entièrement italien.


Kartell Jolly

Table basse Kartell Jolly

Dimensions: (L) 40 x (P) 40 x (H) 40
Matériel: Polycarbonate

Une table est complètement transparent de la petite taille et parfaite. Cristalline colorée, élégante, tendance, tout en étant pratiques, sécuritaires et fonctionnels. Jolly est un côté polyvalent de table et ludique, a publié aujourd’hui une nouvelle version en transparent ou coloré, plus résistant aux chocs et aux intempéries.

Couleur: Transparent Bleu clair – Glossy White – Cristal transparent – Fumé Transparent – Jaune Transparent – Gloss Black – Transparent Rose – Rouge Kartell – Transparent vert de paon – Transparent Violet


Kartell T-Table

Table basse Kartell T-Table

Dimensions: (L) 50 x (P) 50 x (H) 28
Matériel: PMMA

Une ligne de tables basses née de la créativité de Patricia Urquiola combiné avec le potentiel et le savoir-faire de Kartell. Elles ont permis de la recherche sur les surfaces innovantes pour atteindre de nouveaux visuels et tactiles. Le sommet de la T-Table présente une surface d’une alternance de pleins et de vides qui sont de créer un cadre élégant et précieux comme une broderie. Un objet de la grande poésie, très féminin et très élégant né de la recherche technologique et d’expérimentation.
Il est disponible en transparent, coloré transparent et opaque, en trois hauteurs différentes.

Couleur: Noir – Transparent Bleu clair – Cristal transparent – Jaune Transparent – Rouge Transparent – Ambre Transparent


Kartell Sparkle

Table basse transparente Kartell

Dimensions: (L) 45 x (P) 45 x (H) 35
Matériel: Plastique

Table avec ouverture par le haut, à l’intérieur du conteneur.

Hits comme un rayon de lumière miroitante et brillante collection de tabourets et tables
Tabouret Sparkle Sparkle and table des Tokujiin Yoshioka. Le plissage spécial de la matière plastique (à l’intérieur et à l’extérieur) se reflète dans le résultat final: deux nouveaux bijoux pour votre maison qui semble pierres précieuses. Diamants ou des saphirs, d’émeraudes, de rubis ou topaze, en fonction de la couleur désirée.

Ils peuvent aussi vivent à l’extérieur et sont résistants aux rayures et bosses.

Couleur Structure: Miel – Sauge – Cristal transparent  – Ambre Transparent – Légère fumée Transparent


Kartell TipTop

Table basse Kartell bistro

Dimensions: (L) 48 x (P) 48 x (H) 51
Matériel: PMMA transparent – Revêtement PMMA

TipTop est une petite table de service flexible, légère et polyvalente. Elle est formée d’un support constitué d’une pièce unique sur lequel s’appuie un plateau intégré rond de 48 cm de diamètre. Le mariage du plateau coloré et du pied vide et transparent donne de la profondeur à la structure.

Couleur du plan: Cristal – Gloss Black – Glossy White – Orange – Rouge – Violet


Kartell TipTop

Dimensions: 48,5 cm * 48,5 cm * 50 cm

La table Tip Top, design Philippe Starck avec Eugeni Quitllet , fait partie de la collection La Double J pour Kartell avec la personnalisation des plateaux. Le motif Pic-nic est combiné à la version noire et les variantes Ninfea et Olive à la version blanche.

Couleur: nénuphar – olive – pique-nique


Kartell TopTop

[wp-svg-icons icon=”expand-2″ wrap=”I”] Informations techniques

Dimensions: (L) 70 x (P) 70 x (H) 72 cm
Matériel: PMMA. Noyau en métal et un dessus en mélamine. Base en aluminium peint.

Les tables TopTop sont disponibles dans une version spécialement conçue pour le bureau, résistante aux chocs et aux intempéries.
Les pieds transparents de section circulaire ou carrée ont une surface facettée, un noyau en métal et un dessus en mélamine.

Les tables TopTop sont disponibles en différentes couleurs – blanc, noir, aluminium et vert.


Kartell Invisible Side

Dimensions: (L) 120 x (P) 40 x (H) 40 cm
Matériel: PMMA

Un objet design épuré, linéaire, synthèse esthétique minimaliste de la culture japonaise du concepteur.
“Côté invisible» est un produit multifonctionnel, léger et élégant, qui peut facilement se transformer en table basse Kartell ou une console et ne vivent pas seulement dans le secteur résidentiel différente (du salon à la chambre), mais aussi pour faire face aux diverses caractéristiques du contrat.

“Côté invisible» est désormais disponible en deux versions transparentes (verre, fumée) et deux opaques (blanc, noir). Cette pièce fait partie d’une collection d’objets transparents conçus par Tokujin Yoshioka pour Kartell.


Invisible Table

Dimensions: (L) 100 x (P) 100 x (H) 31,5 cm
Matériel: PMMA

Une table basse Kartell est complètement transparent de la taille parfaite. Cristalline colorée, élégante, tendance, tout en étant pratiques, sécuritaires et fonctionnels. Invisible Table est un côté polyvalent de table et ludique, a publié aujourd’hui une nouvelle version en transparent ou coloré, plus résistant aux chocs et aux intempéries.

Couleur: Transparent – Vert – Ambre – Glossy White – Fumé Transparent


Kartell Blast

Dimensions: (L) 80 x (P) 80 x (H) 40 cm
Matériel: Technopolymère et Verre

Un chef d’œuvre de sculpture, une table basse Kartell fascinante et intemporelle signée Philippe Starck. Fruit d’un process de fabrication high-tech, le pied en polycarbonate est réalisé dans un moule fortement innovant qui permet d’obtenir une résistance extrême avec un minimum de matière. Très aérien, le pied avec ses quatre branches effilées est assez solide pour soutenir le plateau en verre avec une parfaite stabilité. Le piètement est serti d’un anneau central couleur bronze qui l’habille à la manière d’un bijou précieux.
Blast est un hommage à la légèreté et à la pureté formelle. Elle reflète l’obsession de Starck de créer un maximum d’effet avec un minimum de matérialité, incarnée par la base en polycarbonate transparent de la table.
Les plateaux en verre au bord biseauté se déclinent dans des teintes douces et translucides qui laissent apprécier le superbe piètement par transparence. Evanescente, discrète tout en ayant un caractère bien affirmé, cette table basse intemporelle s’intègre à tous types de décors.

Couleur du Plan: Bronze – Gris – Jaune – Rosa – Vert
Couleur Structure: Bronze, Transparent, Chrome


Kartell Blast

Dimensions: (L) 130 x (P) 80 x (H) 40 cm
Matériel: Technopolymère et Verre

Blast, conçue par Philippe Starck pour Kartell, est une table dont la structure est en polymère thermoplastique coloré et le plateau en verre feuilleté disponible en différentes finitions.

Couleur du Plan: Bronze – Gris – Jaune – Rosa – Vert
Couleur Structure: Bronze, Transparent, Chrome



Kartell Multiplo

Dimensions: (L) 192 x (P) 118 x (H) 43 cm
Matériel: Marbre et Aluminium

Antonio Citerio a créé la famille de tables Multiplo. Ce projet unique ment sur le concept permettant de donner aux tables différentes apparances en changeant simplement la couleur et la texture de la surface. Du minimalisme à la déco, du pop art au design plus élégant, des table de repas bourgeoises au tables de bar, Multiplo témoigne de cet esprit électrique et versatile.

Coloris: marbre blanc, marbre noir


  ACHETER UNE TABLE BASSE, consultez le guide complet !

Antoine

Antoine

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Suivez nous

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, promis! :)