Table basse Nintendo: Avis et comparatif des plus beaux modèles en 2021

Table basse Nintendo

Les amoureux de la célèbre marque japonaise créatrice de consoles et de jeux vidéo célèbres tels que Mario et ses déclinaisons vont être ravis d’apprendre qu’il existe une table basse pour jouer devant la TV ou un écran d’ordinateur. C’est la table basse Nintendo !

Le monde de Nintendo…

Incroyable mais vrai…

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’une réplique de la console créée en 1985, ce qui n’est pas tout jeune. Ce tableau fonctionne bien sûr soit pour remplacer une console de la même marque, soit pour être connecté par port USB à un ordinateur.

Une vraie table basse…

Accessoirement, pour utiliser cette méga console comme une table basse, un plateau de verre est compris, que vous pouvez ôter et remettre à votre guise. Le bois est du peuplier, et les pieds sont en fer.

Ouille pas donnée le meuble…

Là où nous allons nous fâcher, c’est sur le prix…! C’est donc une table basse qui s’adresse exclusivement aux geeks et aux nostalgiques qui ont tout de même 10.000 $ à dépenser pour un tel objet. Oui vous avez bien lu…!

Un meuble de déco d’intérieur et fonctionnel…

Cette table basse aura le mérite, à défaut d’être beaucoup vendue, de faire une nouvelle fois parler de Nintendo qui, il faut bien le dire, a fabriqué un très beau produit de déco d’intérieur pour peu qu’on aime ce style.

Si vous aimez les tables basses originales, faites donc une visite de cette page qui va vous surprendre et peut-être même vous donner des idées pour fabriquer vous-même votre table basse.


  ACHETER UNE TABLE BASSE, consultez le guide complet !

Jean-Marc

Jean-Marc

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Suivez nous

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, promis! :)