Lampe de bureau: Avis et comparatif des plus beaux modèles en 2021

lampe de bureau

Les lampes de bureau ont un design intemporel et sont fabriquées avec des matériaux de la plus haute qualité. Une autre caractéristique importante de ces lampes d’intérieur pour l’étude ou le travail est l’excellent rendu des couleurs et l’éclairage uniforme de l’environnement de travail.

Une lampe de bureau ne protège pas seulement nos yeux de la fatigue, mais améliore également l’environnement dans lequel elle est placée.

Choisissez la lumière qui vous convient le mieux en fonction de l’exposition que vous souhaitez : directe, réglable, indirecte ou concentrée.

Choisissez la couleur (ivoire, transparent, gris titane, or, argent, noir, etc.) que vous préférez et le matériau le plus adapté à votre style d’ameublement : verre soufflé, bois, céramique, métal, tissu, plastique et bien d’autres disponibles dans notre magasin. Le choix de la source lumineuse est-il également important, halogène ou LED?


Choix de la rédaction


Lampe de bureau métal brossé coloris moka

Dimensions: L26 x H50 x P57 cm
Compatible avec des ampoules de classe énergétiques A-B-C-D-E

Pureté des lignes et légèreté, cette applique associe le métal noir mat et le métal brossé coloris moka pour créer un luminaire esthétique et élégant.

Tête orientable pour un éclairage ciblé, idéal dans le salon ou la chambre!


Lampe bureau LED

Dimensions: Hauteur 54 cm – profondeur 14 cm
Douille: LED INT 
Puissance: 5 w 

Idéal pour vos séances de travail, ce luminaire vous fera profiter d’une belle lumière blanc neutre de 4000 kelvins proche d’un rendu semblable à la lumière du jour, pour vous fournir un éclairage optimal sans être éblouissant.
Cette lampe à poser dispose d’une fonction Bluetooth avec haut-parleur intégré pour la lecture de fichiers audio et d’appels téléphoniques via votre smartphone.

Grâce à sa technologie innovante ‘Touch’, vous pourrez non seulement allumer et éteindre votre lampe d’un simple touché, mais vous pourrez aussi régler son intensité lumineuse avec son variateur intégré pour adapter votre éclairage à vos besoins (3 paliers possibles).
Cette lampe de bureau au look futuriste regorge de fonctionnalités tendances!


Lampes de bureau créatif


Lampe de bureau Philips

Marque: PHILIPS

Avec moins de reflets et possibilité de choisir entre 4 scènes d’éclairage (de lumière blanche chaude 2700 K à blanc froid 6500 K). LED intégrée, facile à utiliser, angle d’éclairage réglable

Cette lampe de bureau fera l’envie de tous vos invités…


Lampes de chevet: collection 2021


Lampe de bureau équipée d’une pince

Dimensions: Hauteur 31,5 cm
Douille: G9 
Puissance: 28 w 

Avec cette lampe de bureau équipée d’une pince, vous pourrez vous installer où bon vous semble pour travailler. Elle vous apportera un éclairage fonctionnel, froid et non éblouissant grce à la verrerie opale.

Apportez une touche rétro avec cette lampe de bureau en métal.


Un peu de technique

Les lampes de table sont un choix fondamental à faire dans la maison, surtout dans le bureau ou dans les pièces qui nécessitent un éclairage plus concentré et particulier. Ce type de lampe n’est pas adapté pour être placé sur le sol, il doit être placé sur une surface telle qu’une table ou un bureau.

Les lampes de table contribuent également à donner plus de caractère à une pièce, en apportant un éclairage artificiel exactement là où il est nécessaire. En général, ce ne sont pas des lampes encombrantes, mais plutôt très confortables à déplacer et à diriger.

Les lampes de table peuvent à leur tour être subdivisées en fonction de l’extérieur ou de l’intérieur d’une maison. Il est clair qu’ils sont faits de matériaux différents. Parmi les marques de lampes de table les plus connues, on trouve Ailati, Fontana Arte, Flos, Kare Design, Kundalini, Leucos, Martinelli luce, Danese Milano, Egoluce et bien d’autres.
Il existe d’autres types de lampes de table, comme:
Lampes de lecture, Lampes de bureau, Lampes de chevet, Eclairage des salle, Lampes rechargeables.

La lampe de bureau est généralement utilisée dans la zone d’étude de la maison. Toutes les maisons ne disposent pas d’un coin études, cela dépend aussi beaucoup de la profession. Outre les maisons privées, on peut également distinguer les lampes de bureau selon le type d’éclairage que vous souhaitez – halogène ou LED. En général, vous optez pour le deuxième type, qui convient très bien si vous travaillez de nombreuses heures à l’ordinateur ou si vous devez lire ou étudier. Les lampes de bureau sont généralement combinées avec des lampes encastrées, ce qui contribue à donner à l’environnement un éclairage plus hétérogène et plus diversifié.


 ACHETER UNE LAMPE, consultez le guide complet !

Antoine

Antoine

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Suivez nous

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, promis! :)