Lampe rechargeable

Dans cette section spécifique, vous trouverez une large gamme de lampe rechargeable. Il s’agit de types de lampes modernes, qui peuvent être rechargées en les branchant simplement sur la prise USB d’un chargeur ou d’un PC, comme alternative. Ces lampes ont une autonomie nettement limitée, jusqu’à 6 heures en général. Le style de ces lampes est très particulier,

Le style des lampes rechargeables est très particulier, il tend à être moderne et, en fait, s’adapte à un design qui sort un peu de l’ordinaire.

Choix de la rédaction


Lampe rechargeable flottante

01 42

Se charge via une prise usb en 1 heure pour 3 heures de fonctionnement.

Vous êtes à la recherche d’une lampe authentique et originale pour illuminer votre table ou devant de fenêtres ?
Voici la lampe qu’il vous faut.
Jouez avec les formes et les couleurs de vos verres afin de créer différentes ambiance très cosy.


Bottle light – lampe rechargeable

01 43

Matière : liège

Si vous possédez plusieurs bouteilles en verre dans votre grenier, voici une idée pour les recycler !
Pour ce fair, prenez des bouteilles de couleurs différentes pour créer un filtre naturelle et une ambiance cosy pour un dîner en amoureux par exemple.

Se charge via une prise usb en une heure pour trois heures de fonctionnement.
Un simple quart de tour de sa base et le lampe s’allume.


Un peu de technique

Les lampes de table sont un choix fondamental à faire dans la maison, surtout dans le bureau ou dans les pièces qui nécessitent un éclairage plus concentré et particulier. Ce type de lampe n’est pas adapté pour être placé sur le sol, il doit être placé sur une surface telle qu’une table ou un bureau.

Les lampes de table contribuent également à donner plus de caractère à une pièce, en apportant un éclairage artificiel exactement là où il est nécessaire. En général, ce ne sont pas des lampes encombrantes, mais plutôt très confortables à déplacer et à diriger.

Les lampes de table peuvent à leur tour être subdivisées en fonction de l’extérieur ou de l’intérieur d’une maison. Il est clair qu’ils sont faits de matériaux différents. Parmi les marques de lampes de table les plus connues, on trouve Ailati, Fontana Arte, Flos, Kare Design, Kundalini, Leucos, Martinelli luce, Danese Milano, Egoluce et bien d’autres.
Il existe d’autres types de lampes de table, comme :
Lampes de lecture, lampes de bureau, lampes de chevet, Eclairage des salle, Lampes rechargeables.

Parmi les lampes d’intérieur, précisément les lampes de table, il existe certains types que l’on appelle lampe rechargeables, car elles ont la capacité de se recharger et durent généralement six heures, ce qui dépend aussi beaucoup du type. Certains d’entre eux peuvent également être rechargés via une entrée USB.
La particularité de ces lampes est qu’elles n’ont pas besoin d’être reliées à des fils, ce qui permet de les déplacer et de les orienter selon les besoins.


pouce levé ACHETER UNE LAMPE, consultez le guide complet !

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)