En achetant une lampe de design, vous pouvez enrichir votre maison en la rendant plus belle et plus accueillante. Chaque pièce recréera des atmosphères suggestives pour vivre seul ou en compagnie d’invités. Placées à côté d’un canapé ou près de la table, ces lampes pourront meubler toute la pièce avec une légère élégance.

Parmi les éléments d’éclairage capables d’apporter une forte personnalité aux pièces de la maison, les lampes se distinguent par leur capacité à donner vie à des jeux de lumière très particuliers.

ACHETER UNE LAMPE, consultez le guide complet !



Lampe gorille doré

Informations techniques

Dimensions: 30 * 30 cm – Hauteur 70 cm
Materiaux: gorille: polyrésine, abat-jour: intérieur PVC / extérieur 100% polyester

Inconvénients

Le poids, 3 Kg.

Avantages

Le gorille doré avec l’abat-jour noir apporte non seulement de la lumière dans l’obscurité, mais aussi beaucoup de glamour exotique et d’esprit dans votre maison.

Conclusion

Il n’y a rien à faire ici ! Cette lampe de table a un réel impact avec son design flamboyant.


Lampe à poser bois design

Informations techniques

Dimensions: Hauteur 42 cm – Diamètre: 20.5 cm
90% MDF (abat jour), 10% plastique (douille)

Inconvénients

Ne convient pas aux enfants.

Avantages

Esthétique, grâce à sa texture fine et de couleur brune, le MDF est fabriqué à base soit de chute de bois, soit de bois recyclé. Le MDF ne se fend pas, ne se déforme pas. Il peut être peint ou lasuré ou laissé brut.

Conclusion

Lampe à poser légère et design, idéale pour une table de chevet, une table basse, un piano. Un éclairage doux et décoratif.


Lampe design Puzzle

Informations techniques

Dimensions: 60 cm de haut, 60 cm de large, 20 cm de d’épaisseur

Inconvénients

Un peu les années 80.

Avantages

Fabriquées en polyéthylène et de dimensions généreuses, les pièces de Puzzle permettent de créer rapidement une cloison design ludique et régressive qui aura la forme que vous voulez: oubliez la rigueur classique d’une cloison droite et jouez sur le système de puzzle pour créer des excroissances, des surplombs, des vides et des pleins et constituer ainsi une cloison design véritablement originale.

Conclusion

Et bien sûr, jouez avec les couleurs pour créer des assemblages pop et amusants qui raviront les amateurs de design moderne et unique.