Depuis quelques années, la table basse en bois a connu une nouvelle renaissance bien méritée, devenant à juste titre, jour après jour, l’un des accessoires d’ameublement les plus recherchés. Libérées des conventions liées à la forme traditionnelle, les tables basses peuvent aujourd’hui être décorées de finitions précieuses ou de décorations artistiques, devenant ainsi l’un des accessoires d’ameublement les plus cultes de ces dernières années.

Quel Type de Table Basse en bois Choisir?

Moderne

Les longues tables basses modernes en bois sont très populaires. Il existe de nombreuses variantes du style chic industriel, le style provenant des anciens pavillons d’usine et destiné à rester longtemps. Comme dans le cas du style rustique, celui-ci se décline constamment sous de nouvelles formes et sous des apparences différentes. Cette table est recyclable, car elle est faite de divers éléments et matériaux qui se mélangent pour créer cette pièce unique. 

Antiquité

Un classique parmi les tables en bois est la grande table basse en bois verni antique. Un symbole de confort original avec une touche de nostalgie. Tout meuble se marie bien avec des objets anciens et habités. Quelque chose qui a une histoire à raconter et qui donne de l’espace à l’imagination. De plus, la structure antique en bois possède une sensualité élégante et bénéfique.

Simple

La durabilité, la lenteur et la consommation consciente sont des qualités très appréciées. Cette tendance est la réponse à une vie quotidienne de plus en plus façonnée par la numérisation, les médias sociaux et les changements rapides. Une qualité qui est également respectée sur le plan esthétique. Nous aimons les choses qui sont originales, simples et artisanales. En ce sens, une simple table basse en bois joue un rôle important.

Élégant et de belle forme

Une grande et charmante table basse en bois, mais aussi légère et moderne avec un design arrondi. Il convient parfaitement aux maisons les plus élégantes.

Table mixte

Ici, la table de salon en bois a un aspect plutôt léger et filigrané. Il a un dessus en bois plus fin et une armature métallique incurvée.

Notre Sélection de Tables en Bois

Table basse en orme massif
Table basse en bois et métal
Table basse RichWOOD
Table basse Junis
Table basse chêne
Table basse en bois naturel
Table basse de teck érodé
Table basse carrée

Modèles de tables basses en bois originales et pas cher

Table basse frêne et blanc
Table basse 2 tiroirs blanche

Table basse rustique en bois d'orme

Dimensions: 110 cm * 70 cm * 40 cm. Bois Orme

On aime: présentant un charme rustique, cette superbe table basse ajoutera une touche intemporelle à votre décoration. Les pieds inclinés de cette table sont en bois, renforcés par des vis et des chevilles en bois, ils assurent une excellente stabilité

On aime moins: Étant une table assez basse et rustique, elle ne convient pas au décor contemporain

Conclusion:ne laissez pas les beaux meubles faire partie du passé, réinventez votre maison. Tout le monde sera ravi de s’asseoir autour de cette table basse d’inspiration rustique

Table basse carrée multiples niches 2 tiroirs

Dimensions: 90 cm * 90 cm – H : 60 cm. Palissandre

On aime: le respect des traditions, aussi bien au niveau du design classique et élégant qu’à celui de la fabrication, inspirée du savoir-faire d’autrefois. Ce modèle s’y intégrera parfaitement, et vous charmera par ses atouts esthétiques et techniques.

On aime moins: la forme carrée, qui ne convient pas à tous les salons

Conclusions: Non seulement cette table basse vous sera très utile avec ses deux espaces de rangement, mais elle rendra hommage au décor aristocratique de votre salon

  ACHETER UNE TABLE BASSE, consultez le guide complet !