Lampe suspendue

Dans le choix des meubles de cuisine et de salon, vous ne pouvez pas manquer les lampes suspendues. Elles sont capables d’harmoniser la meilleure fonctionnalité (elles éclairent vraiment de manière optimale et homogène) avec l’aspect le plus esthétique alliant l’élégance et le design (un lustre original fait bonne impression même quand il est éteint).

Choix de la rédaction


Ces dernières années, grâce à la technologie de l’éclairage LED, il est également possible d’économiser d’énergie (avec beaucoup moins d’enseignes, même sur la facture d’électricité).

Il est pratique et efficace de meubler votre maison avec des lampes à suspension et vous trouverez facilement le modèle qui correspond le mieux à vos besoins et à vos goûts.

La lumière diffuse par ce type de lampes sera douce : elle convient particulièrement aux pièces à haut plafond et à celles qui sont moins aérées. En bref, les lampes suspendues peuvent s’adapter à chaque pièce et, en plus d’être fonctionnelles – comme nous l’avons dit -, ce sont de véritables éléments de décoration, qui peuvent être utilisés individuellement ou en combinaison avec des lampadaires et des spots.

En ce qui concerne les coûts, le conseil que nous vous donnons est de comparer les lampes à suspension que notre rédaction vous propose ci-dessous. Vous serez confronté à un large éventail de choix, tant en ce qui concerne les modèles eux-mêmes que sur leurs dimensions.


Lampe suspendue Cristal

51lgm2mAotL. AC

Materiau: Métal, Verre
Finition: Plaqué
Style: LED
Longueur de la chaîne: 50cm réglable
Poids: 5.6 Kg

Cette lampe ressemble à un parfum, elle fournit une lumière chaude. La transparence est plus ou moins forte selon les endroits qui créent un effet agréable.
Chaîne réglable.

La lampe garantit une lumière efficace en économie d’énergie et respectueuse de l’environnement


Lampe suspendue en bambou

Schermata 2020 03 30 alle 19.17.24

Materiau: Bambou
Style: LED
Longueur de la chaîne: 100 cm réglable

Petite.

Tissée à la main, durable, économie d’énergie et respectueuse de l’environnement, matériau non déformable.

Un design unique : les magnifiques lustres en bambou ont un look rétro et une créativité qui peut mettre à l’épreuve votre esthétique et votre goût.


Lampe suspendue Kartell

Schermata 2020 03 30 alle 19.28.26

Materiau: Polycarbonate
Longueur de la chaîne: 45 -> 230 cm réglable
Poids: 1.80 Kg

Comme son nom l’indique, ce modèle est une lampe à suspension. Vous pouvez la fixer sur le plafond à l’aide d’une rosace polycarbonate. Ce dernier ne sert pas seulement à la fixer, mais, apporte sa part dans la décoration de votre plafond. De plus, elle est équipée d’un ample abat-jour à effet plissé. Vous avez une large gamme de possibilité pour le choix des teintes, alors, n’attendez plus !

Pour d’autres lampes de la collection Kartell, visitez notre page dédiée


pouce levé ACHETER UNE LAMPE, consultez le guide complet !

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)