Clic Clac Conforama avec coffre de rangement

Dimensions & poids

Profondeur d’assise 95 cm; Hauteur d’assise 92 cm; Longueur 202 cm – Poids: 65 kg. Un clic clac avec des dimensions standard, ni trop grand ni trop petit, sur lequel 3 personnes peuvent s’asseoir.

Assise & couchage

Si l’assise est tout à fait acceptable puisqu’on s’assoit sur un matelas de bonne facture, la largeur réduite de celui-ci pour y dormir rend quelque peu les nuits agitées pour un couple ou deux personnes. La qualité du matelas permet un bon couchage au quotidien à condition de dormir seul. Constitué de ressorts ensachés de 9 cm et d’une mousse polyuréthane de 2 cm d’épaisseur, ce matelas français offre 30 kg/m3, ce qui est acceptable. La finition est impeccable et la garantie est de 5 ans. Concernant le sommier, le cadre en pin massif reste du même niveau de fabrication que les canapés de premier prix.

Décoration d’intérieur

Il est préférable de jouer avec des accessoires ou des meubles unis, pour ceux qui sont proches de ce canapé du moins. Une table basse blanche avec un style baroque serait idéale pour rester dans le ton légèrement chic.

Inconvénients

Ce clic clac ne convient pour un couple que s’il s’agit d’un couchage occasionnel. En revanche une personne seule ou deux enfants y dormiront très bien.

Avantages

  • Entretien facile du revêtement
  • Coffre de rangement très pratique pour ranger couette et oreillers
  • Son prix est correct eu égard à la qualité du matelas et du revêtement qui sont tous deux très bien finis

Clic Clac Conforama en tissu

Dimensions & poids

Longueur : 195 cm Hauteur : 90 cm Profondeur : 100 cm. Avec une taille tout à fait acceptable et dans la moyenne, ce clic clac convient pour la plupart des salons.

Assise & couchage

Largeur : 189 cm Longueur : 189 cm Epaisseur : 14 cm. La largeur du matelas est suffisante pour recevoir des amis de corpulence normale, mais pas pour qu’un couple puisse y dormir toutes les nuits sans être mal à l’aise. L’épaisseur du matelas c’est moyen sachant que la mousse polyuréthane à l’intérieur est de 28 kg/m3. Suspension en métal avec ressors et bandes élastiques

Décoration d’intérieur

Il faudra être prudent pour l’agencement de votre salon avec ce convertible. Si le rouge et le noir vont bien ensemble, une éventuelle 3ème couleur pourrait déstabiliser l’ensemble. Il faut donc du blanc impérativement, mais aussi de la couleur bois clair. Une table basse en pin ou tout autre bois clair comme le chêne irait très bien avec ce canapé. Pour le MDF c’est la même chose, il faut éviter le foncé. On peut opter aussi sinon pour une table basse avec rangements en blanc et noir. Mais il faut éviter de surcharger le salon à cause du motif sur la housse qui donne un ton “électrique”!

Inconvénients

La qualité du couchage ne permet pas d’y dormir toutes les nuits, sauf s’il s’agit d’un enfant ou d’un adulte seul de poids assez léger. D’autant que la largeur du matelas ne s’y prête pas pour des grands gabarits.

Avantages

  • Tissu microfibre est proposé dans un coloris anthracite qui saura se marier à toutes les décorations intérieures
  • Rapide à déplier et à replier, il sera parfait pour faire office de couchage d’appoint
  • Une assise moelleuse ainsi que des accoudoirs pratiques pour s’installer dans le plus grand confort

Clic Clac Conforama en velours bleu ariane

Dimensions & poids

Longueur : 210 cm Hauteur : 83 cm Profondeur : 86 cm. Ce canapé clic-clac est caractérisé par des ligne arrondies et raffinées pour obtenir un look contemporain avec une touche romantique.

Assise & couchage

Largeur : 190 cm Longueur : 110 cm Epaisseur : 44 cm. Le canapé convertible est doté d’un système clic-clac qui vous permettra de passer en un clin d’œil d’un canapé chic en un lit d’appoint pour 1 ou 2 personnes. L’épaisseur du matelas est moyenne. La largeur du matelas est suffisante pour accueillir des amis de corpulence normale, mais pas assez large pour qu’un couple puisse y dormir chaque nuit sans être mal à l’aise.

Décoration d’intérieur

Convient à un environnement neutre qui a besoin d’un peu de couleur. A combiner avec un tapis de couleur claire à prélever sur les coussins ou un plaid assorti à ce canapé click clac.

Inconvénients

La qualité du maresso et du support ne permet pas d’y dormir toutes les nuits, sauf si c’est pour un enfant ou un adulte seul et léger.

Avantages

  • L’assise généreuse et confortable, de grands et minces accoudoirs et le dossier capitonné en font l’endroit où il fait bon de se lover
  • Ses pieds en bois finition noyer et avec les bouts dorés apportent la chaleur du bois et donnent un esprit légèrement vintage à notre canapé convertible
  • Revêtement en tissu velours

Canapé clic-clac Conforama 3 places

Dimensions & poids

Longueur : 214 cm Hauteur : 86 cm Profondeur : 86 cm.

Un style contemporain Le canapé convertible est habillé d’un revêtement en polyuréthane. Le PU lui donne un air moderne et élégant, parfait pour une décoration soignée, chic et raffinée.
Sans extravagance, le canapé est piqué, à la fois sur son dossier et sur son assise. Cette personnalisation lui confère une certaine originalité et un style rétro.

Assise & couchage

Largeur : 115 cm Longueur : 176 cm Epaisseur : 41 cm.

Le canapé se transforme en quelques gestes en canapé-lit. Avec ce couchage supplémentaire très pratique, vos proches peuvent rester dormir une nuit ou plus en toute simplicité et les amis de vos enfants peuvent prolonger leur soirée chez vous.

Assise: Garnie de nouvelle mousse (partie inférieure et supérieure) et de mousse recyclée (partie intérieure).
Densité: Nouvelle mousse : 55 kg/m3 – Mousse recyclée: 26 kg/m3.

Décoration d’intérieur

Un canapé clic clac bien pratique Le canapé meuble tout aussi bien votre salon, votre bureau que votre chambre d’amis ou celle de vos enfants. Large de 214 cm, il convient également aux petits espaces: pour aménager un studio, un petit salon ou une pièce de travail.

Inconvénients

Afin de ne pas abîmer le rembourrage, il est recommandé de ne pas l’utiliser en mode lit sans un linge.

Avantages

Des rangements ont été discrètement ajoutés au canapé. Pour votre plus grand confort, 2 espaces de rangement sont dissimulés sous chaque accoudoirs et abaissez le dossier central pour voir apparaître une tablette avec porte-gobelets.

En mode canapé, vous pourrez l’utiliser pour regarder la TV, lire un livre et discuter avec vos amis. Devant un film ou un match de foot, vous profitez de la tablette centrale pour déposer vos verres et votre plateau repas et les garder à portée de main sans perdre une minute de votre programme à la TV.
En mode lit, il vous permet de vous détendre aussi longtemps que vous le souhaitez et de profiter de tout le confort qu’il a à vous offrir. Vous pourrez même utiliser les rangements des accoudoirs pour y mettre des draps, des plaids et autres linges de lit pour tout garder à proximité.


Canapé clic-clac Conforama gris

Dimensions & poids

Longueur : 184 cm Hauteur : 90 cm Profondeur : 92 cm.

Design tendance, assise moelleuse et confortable et convertible en espace de couchage.

Assise & couchage

Longueur : 182 cm – Profondeur : 102 cm.

Le canapé clic-clac est entièrement revêtu d’un tissu en polyester. Ce tissu recouvre une assise et un dossier rembourrés en mousse recyclée. Avec une densité de 40 kg/m³, le canapé clic-clac vous propose une assise et un dossier agréables et moelleux: parfait pour se détendre.

Décoration d’intérieur

Avec le canapé, vous disposez d’un espace de couchage directement dans votre salon. Une fois dépliée, ce canapé se révélera très utile si vous amis ou votre famille décident de prolonger la nuit et de se joindre à vous pour le petit-déjeuner. Il convient parfaitement pour aménager un bureau, une chambre d’amis ou pour rendre son salon plus fonctionnel.

Inconvénients

Livraison sous 10 jours ouvrés.

Avantages

Améliorer votre installation grâce aux coussins fournis! Totalement assortie au canapé, la paire de coussins fournie vous permettra de mieux caler votre dos ou votre nuque selon vos besoins. Vous pourrez ainsi renforcer vos appuis, surtout si vous comptez passer plusieurs heures sur votre canapé.

En mode canapé-lit, il vous suffira de les recouvrir d’une housse pour les transformer en superbes oreillers pour la nuit. Mais ces coussins ne sont pas uniquement pratiques, ils sont également décoratifs. Ils apportent du relief au canapé et un agréable contraste de couleurs.


Autres canapés clic clac de l’offre de Conforama