Clic-clac Camif : Idées de canapés lits pour un couchage supplémentaire de qualité

Ingénieux et pratique, le canapé clic-clac ou divan-lit est devenue très tendance en ce moment. Après tout, qui ne voudrait pas gagner de place dans son intérieur avec un canapé qui se transforme en lit en deux trois mouvements ?

Pourtant, faire le bon choix et trouver la bonne boutique pour faire les achats n’est pas toujours évident.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle durable et fabriqué en France, faites votre achat chez Camif, des canapés au design authentique et confortable qui seront un réel atout pour votre salon.

Pour donner un avant-goût sur le style qui vous attend, nous avons réuni 15 idées de canapé Clic-clac provenant de l’enseigne Camif. Scroller jusqu’à la fin pour ne pas manquer un seul !

1. Canapé Clic-clac gris en tissu

1

Avec ces lignes horizontales sur son revêtement gris, ce canapé apportera une touche sophistiquée à votre intérieur. Au moyen de sa couleur grise, il sera parfait dans n’importe quel type d’intérieur en partant du classique au style industriel. Dotez d’un grand coffre de rangement sous l’assise, ce canapé clic clac sera à la fois lit et espace de rangement en plus dans votre demeure.

2. Canapé Clic-clac avec piquage vertical et horizontale

2

Vêtu d’un tissu 100 % coton, ce canapé vous offrira un confort inégalable en assise comme au couchage. Les lignes en guise de décor sur le tissu donnent une allure originale à l’ensemble. Déposée au centre d’un salon classique, cette banquette Clic-clac sera un meuble passe-partout qui facilitera votre quotidien.

3. Canapé Clic-clac à rayures

3

Avec ses lignes discontinues et asymétriques, cette banquette apportera une touche de fantaisie hors du commun à votre intérieur. Ce modèle est muni de deux petits coussins, pour vous apporter encore plus de bien-être lors de vos moments de repos. Sans accoudoirs, en mode lit, ce canapé sera spacieux et bien sûr confortable.

4. Canapé Clic-clac marron avec 3 petits coussins

4

Plutôt classique comme modèle, mais grâce à sa couleur marron, votre salon aura une ambiance chaleureuse. Avec ses trois petits coussins larges intégrés, vous avez des cales-reins toute faite. Grâce à ses dossiers hauts et son assise amplement rembourrée, vos nuits seront sereines et agréables. Il ne reste plus qu’à le transformer en abaissant le dossier et faire place à la détente.

5. Canapé Clic-clac gris foncé

5

Vous habitez dans un studio ou dans un appartement, ce divan-lit sera le meuble parfait pour votre intérieur. Économie d’espace assurez, mais vous aurez en plus un canapé qui se transforme rapidement en lit. Opter pour des accessoires de couleur vive pour cadencer votre déco et donner du punch à votre salon.

6. Canapé Clic-clac avec housse beige

6

Vous voulez accorder l’apparence de votre canapé Clic-clac avec le décor de votre salon, opter pour les housses de canapé Camif pour le revêtement. Au look original, votre banquette aura une seconde vie et votre séjour avec une apparence harmonisée. Faites en coton, il vous offrira un confort exceptionnel de jour comme de nuit.

7. Canapé Clic-clac rouge à base plat

7

Le rouge n’est pas une couleur à laquelle j’en pense quand on choisit le revêtement de notre canapé, pourtant si vous voulez un salon qui se démarque, cette couleur est la bonne. Accompagnez-le avec un peu de blanc, votre intérieur aura une allure romantique et remarquable. Il ne reste plus qu’à la déposer dans votre séjour et c’est bon !

8. Canapé Clic-clac avec une housse Suédine

8

La beauté de ce canapé réside dans la housse Suédine. En plus, cette dernière est facile à enfiler sur les canapés Clic-clac de chez Camif, car elle est équipée d’un élastique sur tout le tour pour ne pas se détacher. Disponible en plusieurs couleurs, il ne reste plus qu’à choisir.

9. Canapé Clic Clac Camif Bultex

9

En mode canapé, ce modèle peut recevoir jusqu’à trois personnes et deux places en mode lit. Son assise et son dossier sont équipés d’un grand matelas pour offrir un confort inégalable. Avec son piquage en forme de losange, ce modèle offrira une allure unique à votre salon.

10. Canapé Clic-clac avec rangement

10

Cette banquette Clic Clac est habillée d’une housse ouatinée avec des piquages obliques. Ne vous inquiétez pas, le confort est bien présent dans ce beau canapé avec son siège et son dossier équipé d’un grand matelas de 13 cm.

11. Canapé Clic-clac 1 place

11

Si vous vivez seul dans un appartement, ce modèle de canapé transformable est parfait pour vous. Vous pouvez libérer un grand espace pendant la journée et en quelques manœuvres le transformerez en lit. À part cela, ce canapé est doté d’un siège et d’un dossier très confortables pour vos moments de détente. Non seulement il est pratique, mais apporte une touche élégante à votre appartement.

12. Canapé Clic Clac en cuir jaune Curry

12

Le revêtement en cuir de ce canapé rend votre espace plus distingué et élégant. Sa couleur jaune curry vous permet de l’associer à de nombreuses palettes de couleurs comme le bleu, le blanc, le bordeaux ainsi que le rose. Facile à adapter à n’importe quel style de décoration que ce soit moderne ou traditionnelle, ce canapé apporte un aspect cocooning et tonique à votre pièce.

13. Canapé Clic Clac avec un matelas épais

13

La couleur marron et le style scandinave du canapé créent une apparence très adorable à ce modèle. Il convient parfaitement à un intérieur contemporain, voire ultramoderne, ainsi il exprimera pleinement sa beauté. Aussi, si vous voulez profiter complètement du confort que cette banquette peut procurer, il suffit de l’actionner pour le transformer en lit.

14. Canapé Clic Clac accompagné d’une housse

14

Avec ce modèle de canapé convertible, vous avez la possibilité de transformer votre style de décoration en changeant juste sa couverture. Ici, le canapé est revêtu d’une housse de couleur bleu canard. Pour le mettre en valeur, optez pour des murs à teintes claires.

15. Canapé Clic Clac avec une housse à motif

15

À part le fait qu’il est très pratique, il offre un confort incomparable grâce à son revêtement en tissu doux doté d’un motif de dessin d’un cocotier. Avec son siège et son dossier équipés d’un rembourrage moelleux afin de le rendre plus confortable, ce canapé peut s’adapter à tous les styles de décorations.

Autres canapés clic clac de l’offre de Camif

Mots de la fin

Dans ces 15 idées de canapé Clic-clac de chez Camif, vous avez à votre disposition des modèles uniques qui se diffèrent sur de nombreux critères. Pourtant, ils possèdent quelques points communs, à savoir : élégance, qualité et confort. Alors, n’hésitez pas à choisir les modèles qui vous plaisent. N’attendez plus, faites vos achats chez Camif pour avoir un canapé authentique et qui au passage préserve notre environnement.

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)