Il est conseillé à toute personne qui souhaite créer un environnement accueillant dans sa maison d’acheter un lampadaire. Notre rédaction propose des lampadaires qui sont non seulement des sources de lumière puissantes, mais qui sont également capables d’attirer l’attention dans chaque pièce. En adaptant le design du lampadaire à votre mobilier, vous pourrez allier style et fonctionnalité. Avant d’acheter un lampadaire, vous devez d’abord décider ce que vous attendez d’une telle lampe. Les lampadaires classiques ou les lampes sur pied sont idéales pour les salles de séjour.

Les lampes sur pied représenter un type de lampe qui donne un style particulier à l’environnement. Il dirige la lumière de manière diffuse vers le plafond, ce qui représente également une alternative valable aux lampes de plafond. Il a la capacité de plonger la pièce dans une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Toutefois, il n’est pas utile pour vos activités de lecture ou de travail. Dans ce cas, les lampadaires sont le choix idéal car vous pouvez diriger la lumière où vous le souhaitez.

Un lampadaire en arche dans la salle à manger fournit un éclairage agréable pendant les repas. Dans la chambre, un lampadaire est une bonne solution lorsque, par exemple, vous voulez qu’il fasse office de lampe de lecture. Un lampadaire peut également être inséré dans un couloir pour donner une impression de perspective. En bref, les lampes d’intérieur sont la solution à de nombreux besoins d’éclairage.

 ACHETER UNE LAMPE, consultez le guide complet !


Choix de la rédaction


Lampe sur pied Maple

[su_button url=”https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6968&awinaffid=686197&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fppdp%2Fprod-510334960.aspx” target=”blank” style=”stroked” size=”10″ wide=”yes” center=”yes” icon=”icon: angle-double-right” rel=”nofollow”]Voir le prix[/su_button]

Informations techniques

Dimensions: Hauteur 180 cm
Classe d’efficacité énergétique: A++

Inconvénients

Convient pour une atmosphère douce et non pour éclairer la pièce.

Avantages

Cette lampe fait apparaître une véritable forêt de feuilles! Le lampadaire Maple est blanc et assure incontestablement un éclairage chaleureux. La transparence de l’abat-jour est plus ou moins forte en fonction des endroits ce qui crée un bel effet.

Conclusion

Classe d’efficacité énergétique A++. Une lampe possédant cette classe d’efficacité énergétique élevée garantit une lumière efficace en énergie et respectueuse de l’environnement sur le long terme et de manière durable.


Lampe sur pied arceau métal et osier

[su_button url=”https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6968&awinaffid=686197&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fppdp%2Fprod-527588358.aspx” target=”blank” style=”stroked” size=”10″ wide=”yes” center=”yes” icon=”icon: angle-double-right” rel=”nofollow”]Voir le prix[/su_button]

Informations techniques

Dimensions: Hauteur 192 cm

Inconvénients

Ne convient pas à une petite pièce, a besoin d’espace pour tirer le meilleur parti.

Avantages

Son mélange de métal et d’osier lui donne un style très épuré qui apportera une ambiance chaleureuse à votre intérieur. Son abat-jour en osier diffusera une lumière tamisée qui vous bercera au quotidien. Très stable grâce à son large socle, il dispose d’un bouton poussoir au sol pour l’allumer.

Conclusion

Véritable accessoire de décoration, ce luminaire sera la pièce maîtresse de la pièce qu’il occupera.


Lampes à tige

Dans cette section, vous trouverez une large gamme de lampes sur pied, parfaits pour vos chambres. Une sélection de lampes de différents styles et designs pour répondre à tous vos besoins en matière d’éclairage. Grâce à leur conception, ils permettent de diffuser une lumière indirecte confortable dans la pièce et de s’intégrer parfaitement. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez acheter un lampadaire. Beaucoup de ces lampes sont équipées d’un variateur intégré, ce qui est un énorme avantage si vous voulez créer différents effets d’éclairage.

En faisant varier l’intensité de la lumière vers les meubles, on peut créer de magnifiques effets d’ombre. Si vous placez le lampadaire sur pied près d’un téléviseur, il fera office de “lumière de fond”, qui ne sera pas éblouissante mais fournira seulement un éclairage supplémentaire à la pièce. Choisissez le matériau de la lampe à tige que vous préférez, également en fonction du style de votre maison.

Lampes à tige en verre, polycarbonate, aluminium, métal, tissu, plastique. Optez pour ce qui vous semble le plus adapté à vos besoins en matière de design.


Lampe à tige en métal

[su_button url=”https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6968&awinaffid=686197&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fppdp%2Fprod-526699876.aspx” target=”blank” style=”stroked” size=”10″ wide=”yes” center=”yes” icon=”icon: angle-double-right” rel=”nofollow”]Voir le prix[/su_button]

Informations techniques

Dimensions: L49,5 x H160 x P21 cm
Lampadaire 3 abat-jours en métal recouvert d’une peinture époxy

Inconvénients

Nous l’aimons à tout point de vue.

Avantages

La tendance végétale se retrouve jusque dans les luminaires avec ce lampadaire en métal dont la forme évoque une feuille.

Conclusion

Cette gamme se décline en lampe, applique et lampadaire pour jouer l’harmonie dans votre intérieur.


Lampes à arc

Chaque lampadaire, de la lampe de lecture à l’éclairage d’ambiance, comme les lampes à arc, a son propre objectif de style précis. Éclairer avec classe et innovation, tel est le but des lampes à arc, caractérisées par un pied légèrement incurvé.

Le choix du matériau et du type de source lumineuse est également important. Marbre de Carrare, verre, acier; éclairage halogène ou à LED: choisissez celui que vous préférez. Une lampe à arc peut être la cerise sur le gâteau dans l’ameublement d’un salon.

Il semble être suspendu dans l’environnement, donnant une touche de style et de classe.
Les lampes à arc ont une très longue tradition et une grande popularité. Chaque type de création est en mesure d’enrichir les salons modernes grâce à leur aspect caractéristique. Une autre caractéristique des lampes à arc est qu’elles sont extrêmement flexibles, car elles sont réglables en hauteur.


Lampe à arc en bambou tressé

[su_button url=”https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6968&awinaffid=686197&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fppdp%2Fprod-501055441.aspx” target=”blank” style=”stroked” size=”10″ wide=”yes” center=”yes” icon=”icon: angle-double-right” rel=”nofollow”]Voir le prix[/su_button]

Informations techniques

Dimensions: Hauteur 230 cm
Base et tige en métal  noir mat
Compatible avec des ampoules des classes énergétiques A, B, C, D, E

Inconvénients

Parfait pour une maison maritime ou exotique, pas parfait pour tout l’ameublement.

Avantages

L’alliance d’un style artisanal et d’un design contemporain. Sa ligne arrondie apporte de la douceur et son abat-jour diffuse une lumière douce, tamisée et chaleureuse.

Conclusion

Structure en bambou tressé recouvert de feuilles de papier de riz, superposées aléatoirement pour un rendu artisanal.