Tous les objets utiles, surtout pour ceux qui ont une maison et qui doivent peut-être encore finir de la décorer. Tant de belles idées nous viennent de Maisons du Monde, de propositions vintage, d’autres modernes, ethniques ou éclectiques, une marque très populaire !

Nous aimons la créativité, l’originalité et les prix de Maisons du Monde, et vous savez pourquoi ? Parce que les produits vendus dans ses magasins sont souvent originaux, caractéristiques avec de fortes notes personnelles et évocatrices et puis… ils ne coûtent pas cher ! Les lampes sont vraiment nombreuses, nous ne les montrerons donc pas toutes, mais nous vous indiquerons quelques articles qui nous ont impressionnés tant par leur esthétique que par leur prix et qui, selon nous, peuvent être un merveilleux cadeau pour de nombreuses personnes. Voyons voir quelques idées de cadeaux !

Le premier modèle que nous voudrions signaler est une lampe de chevet très spécial équipé d’imprimés aux couleurs chaudes. Vendu à 29,99 euros, un très bel objet que vous pouvez également offrir à votre partenaire.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là ! Maisons du Monde est un genre qui va du classique au moderne en passant par le style minimal ou ethnique. On trouve donc des lampes de toutes sortes, même celles aux tons rétro ou celles qui nous ramènent au style pompeux typiquement baroque.

HELLO est une lampe moderne, également adaptée aux meubles Shabby Chic, avec une structure métallique. La hauteur de 22 centimètres le rend utilisable comme lampe de chevet ou de table, beau sur une coiffeuse ou sur une commode, son prix est de 17,45 euros.

Pour ceux qui aiment les accessoires d’ameublement un peu “fantaisistes et veulent profiter pleinement de la lumière abondante, voici que la bonne proposition pourrait être la triple lampe dont le nom est BACKSTAGE. Donnez du caractère et de l’originalité à votre intérieur avec la lampe cloche en verre BACKSTAGE ! Ici le bois, le métal et le verre forment le trio gagnant qui donnera à votre salon un esprit factory très en vogue. Ce qu’on préfère chez cette lampe indus ? Ses douilles de différentes hauteurs sur lesquelles vous pourrez fixer de jolies ampoules à filament. Effet garanti ! Le coût de cette lampe est de 34,95 euros.

Enfin, nous voulons proposer trois modèles différents avec des caractéristiques très particulières.

Un vent de poésie vient sublimer votre déco grâce à la lampe boule en verre imprimé feuilles et pin. Pleine de romantisme, cette jolie lampe vous charmera au premier coup d’œil. Son imprimé feuilles dorées tout en finesse saura vous émerveiller et apporter un petit côté bucolique à votre intérieur. Sa structure en verre et en bois clair respire la douceur et la légèreté. On l’imagine venir se poser délicatement sur un guéridon en métal doré non loin d’un fauteuil vintage au coloris vieux rose. Avec cette lampe à poser la rêverie est assurée !