Les lampes anti-moustiques sont un remède efficace et bien connu de tous ceux qui ne veulent pas utiliser de composés chimiques nocifs qui peuvent rendre l’air irrespirable et nuire à l’environnement.

Il existe différents types de lampes anti-moustiques, qui sont idéales pour piéger les insectes et les empêcher de vous déranger la nuit ou le jour, à l’extérieur ou à l’intérieur.

Choix de la rédaction

Lampe anti moustique electrique intérieur et extérieur

Informations techniques

Lampe puissante: deux lampes UV émettent une puissante lumière ultraviolette qui attire les mouches, moustiques et autres insectes volants jusqu’à une distance de 25 m.Zone de portée étendue qui attire les insectes qui subiront une électrocution de 2,800 volts

Avantages

Le tue-insectes électrique est conçu pour attirer les mouches, les moustiques et tous les types d’insectes entrant en contact avec la grille où ils reçoivent un choc immédiatement.

Conclusion

Ne contient pas de produits chimiques, sécurisé , utilisation facile.


Lampe anti-moustique portable

Informations techniques

La lampe n’a pas besoin d’une prise électrique pour fonctionner. Vous pouvez l’utiliser partout, à la maison ou à l’extérieur, car elle est équipée d’une batterie au lithium intégrée qui peut être facilement rechargée via un port USB.

Avantages

Vous pouvez profiter de la lumière vive partout, sans avoir besoin de piles ni d’électricité. Accrochez-la dans votre chambre pour une décoration supplémentaire, ou lors de vos camping tendance.

Conclusion

Avec son design décoratif moderne et intelligent elle allie fonctionnalité et design, c’est un accessoire très pratique et utile, indispensable dans chaque maison!


Les lampes anti-moustiques: un choix écologique

Pour que les moustiques ne gâchent pas vos soirées d’été, vous devez vous assurer qu’ils ne s’approchent pas de votre maison ou ne vous importunent pas dans la chambre.

Beaucoup choisissent d’utiliser des plaquettes, ou des produits chimiques en aérosol. Cependant, ces produits sont non seulement chers mais ils polluent également l’environnement, ils sont toxiques et les laisser dans la chambre la nuit pourrait vous donner des problèmes respiratoires pendant votre sommeil.

Outre les produits chimiques, certaines personnes utilisent des bougies à la citronnelle, elles sont gênantes, ont tendance à s’échapper de la protection en aluminium, dégagent une forte odeur et contiennent encore des produits chimiques nocifs pour l’environnement.

Enfin, vous pouvez compter sur la moustiquaire électrique, c’est une véritable arme contre les insectes. En fait, les insectes sont attirés par la lumière UV, qui les zoome et les tue en quelques secondes. L’un de ses inconvénients est sa consommation excessive d’électricité, et il n’est donc pas sûr de le garder dans sa chambre la nuit, mais il est mieux adapté aux environnements extérieurs.

La meilleure solution pour s’assurer que les moustiques ne vous stressent pas pendant la saison estivale est sans aucun doute les lampes à moustiques, qui sont capables de repousser les insectes, libérant ainsi les environnements extérieurs et intérieurs. Les lampes anti-moustiques sont dotées d’ampoules LED à faible consommation, n’émettent pas de composés chimiques dans l’air et peuvent être conservées sans danger dans la pièce, même pendant la nuit.


ACHETER DES PRODUITS DE JARDIN, consultez le guide complet!