20 idées déco roses poudrées

Vous trouvez que votre décor actuel est un peu monotone et vous êtes à la recherche d’une idée pour lui donner un peu de peps et d’énergie ? Quoi de mieux qu’intégrer le rose poudré dans votre décor pour un effet splendide et instantané ?

Le rose est parfois considéré comme une couleur enfantine, trop pétillante pour intégrer une demeure responsable et sérieuse. Il est temps de casser cette croyance, avec ces 20 idées de déco avec du rose poudré votre maison sera admirable et épatant. Douche, Chambre, salon ou encore salle à manger, il y en a pour toutes les pièces de votre intérieur, cependant ne tardez plus, partez à la découverte d’une nouvelle déco pour votre cocon.

1- Des taies d’oreiller rose

Des taies d’oreiller rose

Si vous voulez apporter du rose dans votre demeure sans avoir un effet « too much », voici l’idée qui vous convient. Avec des taies d’oreiller rose, votre chambre aura immédiatement une touche de couleur et de fraicheur. N’hésitez pas à intégrer du gris, du beige ou du blanc à votre décor pour créer une atmosphère chaleureuse dans la pièce.

2- Un fauteuil confortable de couleur rose

Un fauteuil confortable de couleur rose

Inviter le vintage et la couleur pastel dans votre intérieur avec ce magnifique fauteuil rose. Juste au premier abord, ce chef-d’œuvre apporte à l’ensemble de la pièce une note de convivialité et d’élégance. Vous pouvez ajouter d’autres nuances de rose pour vos murs et même dans vos objets de décoration pour harmoniser votre décor.

3- Un canapé design rose pastel

Un canapé design rose pastel

Parfait pour donner un peu de nuance dans un intérieur au style moderne, ce canapé sera la pièce maitresse de votre salon en apportant une touche raffinée et chic à votre décor. Que votre pièce soit spacieuse ou petite, ce canapé l’enjolivera à coup sûr grâce à son coloris à la fois pétillant et son design élégant.

4- Une chambre avec un décor tout en rose

Une chambre avec un décor tout en rose

Quoi de mieux qu’un décor tout en rose pour créer une chambre cosy parfaite au décor inégalable ? Une couette, des petits coussins et des fleurs roses suffisent à apporter du charme et d’originalité à votre chambre. Avec cette idée déco, vos nuits ainsi que vos journées seront pleines de douceur et de tranquillité.

5- Une chambre grise avec des touches de rose poudré

5- Une chambre grise avec des touches de rose poudré

Si vous avez envie de relever un peu la déco de votre chambre de couleur grise ou neutre, voici l’idée qu’il vous faut. Misez sur un coussin et une serviette de lit rose poudrée pour donner un peu de fraicheur et de vitalité à votre pièce. Pour harmoniser votre décor, vous pouvez ajouter un grand tapis cocooning de couleur grise et le tour est joué.

6- Un petit bureau avec plusieurs nuances de rose

Un petit bureau avec plusieurs nuances de rose

Ici, l’association de plusieurs nuances de rose donne un côté équilibré à la déco. Le rose poudré, le rose vif et le blanc se marient à merveille et dynamisent l’ensemble de la pièce. Pour renforcer cette ambiance, vous pouvez ajouter un peu de jaune dans votre décor avec des mobiliers ou des éléments décoratifs, à vous de choisir !

7- Un tapis cocooning rose

Un tapis cocooning rose

Voici une idée qui vous attirera si la simplicité vous conquit plus que les décors surchargés. Intégrer du rose en optant pour un tapis cocooning. Peu importe votre style de déco actuel et où vous le poser : bureau, salon ou chambre, ce tapis apportera un climat convivial qui saura charmer votre entourage et vos convives.

8- Des murs et des meubles en rose poudré

Des murs et des meubles en rose poudré

Sur cette photo, il est prouvé que la couleur rose poudrée peut s’associer à différentes teintes. Le canapé, et quelques murs sont de ce couleur et d’autres en blanc, gris et bois marron. Le rose poudré est mis en valeur par la lumière naturelle de la grande valeur tout en illuminant la totalité de la pièce.

9- Le rose poudré et le blanc, une idée luxueuse

Le rose poudré et le blanc, une idée luxueuse

Ici, l’association du blanc et du rose poudré est une idée ingénieuse. De plus, la beauté de cette combinaison est accentuée par les différents liminaires sur le plafond ainsi que le grand miroir de la baignoire. Il ne reste plus qu’à ajouter quelques objets de déco étincelants et votre salle de bain aura sa part de splendeur !

10- Le bois et le rose poudré

Le bois et le rose poudré

Des meubles en bois associés avec une pièce teintée de rose poudré ? C’est une idée géniale non ? De plus, vous pourrez créer un beau style dans votre pièce avec cette combinaison. N’hésitez pas à choisir des accessoires de décoration à teinte naturelle comme des meubles en bois, des pots de fleurs en osiers, des bougies pour un décor parfaitement combiné.

11- Un rideau en coton rose poudré

Un rideau en coton rose poudré

Faites en coton et de couleur rose, ce rideau apporte à la fois douceur et subtilité au décor. Que vous l’installiez dans votre chambre, dans votre salon ou encore dans votre bureau, il sera le complément parfait de votre déco actuel. Alors, n’attendez plus, choisissez ce modèle pour apporter du rose dans votre demeure avec beauté.

12- Une salle à manger rose et blanc

Une salle à manger rose et blanc

Quoi de mieux pour accompagner le rose que le blanc ? Deux couleurs qui apportent à eux deux, une fraicheur et une vivacité hors du commun. Ici, pour synchroniser le décor, une partie du mur et de certains meubles sont de couleur blanche et une partie en rose. L’équilibre entre les deux couleurs rend la déco de la pièce encore plus somptueuse.

13- Un séjour original en rose et vert

Un séjour original en rose et vert

Si vous aimez quand le décor est fantastique et hors du commun, cette idée vous convient. Miser sur un mur peint en blanc orné de forme géométrique de couleur vert et rose. Pour accentuer le côté authentique de votre déco, ajouter un canapé rose. N’hésitez pas à jouer sur les formes et les couleurs afin d’harmoniser et de créer un décor unique pour votre salon.

14- Une chambre de bébé rose et beige

Une chambre de bébé rose et beige

Voici l’idée idéale pour vous si vous attendez ou si vous avez une petite fille. Associer le rose poudré au beige dans toute la pièce : les mobiliers, les murs et même les éléments décoratifs et vous aurez une chambre au déco à la fois neutre, calme et apaisant pour votre bébé. N’hésitez pas à caractériser selon vos goûts pour un rendu unique digne de votre Bout de chou.

15- Une douche avec des murs tout en rose

Une douche avec des murs tout en rose

Avez-vous déjà songé à opter pour des carreaux roses pour votre salle d’eau ? Si oui, n’hésitez plus, car le résultat est extraordinaire. L’association du rose des murs avec le marbre apporte une atmosphère apaisante et relaxante à l’ensemble. Pour mettre en valeur davantage cette ambiance, jouez sur la luminosité et le compte est bon.

16- Une chambre artistique en rose poudré

Une chambre artistique en rose poudré

Peindre le mur en rose n’est certes pas la première idée qui nous vient à l’esprit lors de la décoration. Ici la chambre est peinte en rose et blanc de façon artistique pour harmoniser le décor. Une idée parfaite pour rendre la chambre de vos enfants sublime, vous pouvez même personnaliser ensemble pour un résultat encore plus étonnant et original.

17- Un salon moderne avec un décor rose poudre

Un salon moderne avec un décor rose poudre

Gris, blanc, rose sont les couleurs qui définissent cette pièce. L’association de ces trois coloris apporte à l’ensemble un caractère en même temps moderne et classique. Les nuances de rose livré par le plaid, les coussins et le tapis à motifs donne à ce salon un nouveau souffle et met en avant son côté contemporain.

18- Des draps et des oreillers roses pour un décor chaleureux

Des draps et des oreillers roses pour un décor chaleureux

Vous aimez tout ce qui est féerique et cosy ? Cette idée vous plaira surement. Opter pour des linges de lits et des petits coussinets roses pour agrémenter votre décor actuel et votre chambre paraitra aussi éblouissant. Pour cadencer votre décoration et apporter une ambiance chaleureuse, misez sur des mobiliers artisanaux en bois ou en rotin et voyez par vous-même le résultat.

19- Une chambre avec des nuances de rose poudrée et de gris

Une chambre avec des nu

Voici la chambre idéale pour votre ado. À la fois tendance et simple, l’insertion du rose poudrée dans la déco apporte un côté doux et affectueux qui fera tomber votre descendant en enfance. Combiné avec le gris, le décor foisonne en même temps de finesse et de mystère. Le juste équilibre qui fera le bonheur de votre enfant.

20- Un rideau à double voilage rose poudré

Un rideau à double voilage rose poudré

Combinée beauté et fonctionnalité en optant pour ce rideau. Avec son double voilage et sa couleur rose poudrée, vous bénéficiez d’un décor plein de douceur. Que votre style de déco soit plutôt naturel, moderne ou nordique, ce magnifique voilage vous mettra à l’abri des regards avec style. Il suffit de le poser dans une pièce claire pour le mettre davantage en valeur.

Conclusion

La couleur rose n’est pas réservée qu’aux petites filles. Elle apporte à la fois une touche de fantaisie, de douceur et d’élégance à une pièce. Avec ces 20 idées présentées précédemment, vous ne manquerez plus d’inspiration. Des couvre-lits, des coussins, un tapis ou même le mur en rose, À vous de choisir. Faites ressortir votre côté imaginatif et le résultat sera magnifique. N’attendez plus et n’hésiter plus, osez apporter du rose dans votre intérieur pour rendre votre déco remarquable et inégalable.

Alice
Alice

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)