15 idées déco de bardage composite

Les peintures ainsi que les murs en brique ou en béton vous lassent et vous êtes en quête d’une protection à la fois durable et esthétique pour la façade de votre maison ? Le bardage en composite est l’élément qu’il vous faut.

Conçu avec un mélange de bois et de résine, c’est un matériau robuste, mais à la fois chaleureux.

Pour vous donner quelque idée et pour vous aider à trouver l’inspiration dans votre aménagement, nous avons regroupé 15 idées de déco avec du bardage composite. Que ce soit dans votre intérieur ou pour votre extérieur, partez à la découverte de la conception qui vous convient !

1- Une terrasse avec un décor remplie de composites

Une terrasse avec un décor remplie de composites

En partant de la cloison au revêtement de la table, tous sont recouverts d’un bardage en bois composite. Harmonisé et calme qui ne rêve pas de passer un bon moment entre amis ou en famille sur cette terrasse. La beauté de l’ensemble est renforcée par les appliquent de jardin qui illumine la brise-vue.   

2- Une chambre avec un mur principal à bardage composite

Une chambre avec un mur principal à bardage composite

Se réveiller dans un décor chaleureux vous tente ? Installez des bardages composites imitation bois dans votre chambre. Installez une bande LED en haut de votre revêtement pour illuminer l’ensemble. Afin d’obtenir une pièce harmonisée et pleine de convivialité, misez sur des mobiliers gris et blanc.

3- Un coin TV incomparable et design

Un coin TV incomparable et design

Inviter la modernité dans votre intérieur en fixant votre meuble TV sur un bardage composite. Le blanc du support se marie à merveille avec le revêtement et donne un aspect raffiné et élégant à l’ensemble. Vous pouvez ajouter des ampoules LED encastrées pour illuminer encore plus la pièce.

4- Une zone détente confortable et apaisante

Une zone détente confortable et apaisante

Deux petits fauteuils gris avec des coussins colorés, poser contre un mur enveloppé d’un bardage composite lumineux, quoi demandez de plus pour se détendre ? Le pot de fleurs et la couleur blanche du décor rendent l’environnement encore plus relaxant et serein. Du coup, n’attendez plus pour reproduire cette idée chez vous.

5- Un salon avec des murs recouverts de bardage composite

Un salon avec des murs recouverts de bardage composite

Vous voulez rendre votre séjour superbe ? Recouvrez vos murs de bardage. Ici, servant à la fois de revêtement et de séparation, le bardage imitation bois avec des lames fines donne un côté nature chic et inventif à la pièce. Avec les plantes vertes incorporées dans la structure, sa beauté est accentuée. Opter pour des tubes LED et des ampoules encastrées en guise de luminaire pour enjoliver le look de votre salon.

6- Un bardage composite imitation brique au mur et au plancher

Un bardage composite imitation brique au mur et au plancher

Facile à réaliser, cette idée est celle qui vous convient si vous aimez la simplicité. Un bardage gris imitation brique pour revêtir votre façade et un bardage imitation bois pour le sol. Miser sur une grande porte et une fenêtre en verre pour une touche de modernité et bien sûr pour illuminer l’ensemble.

7- Une cloison à bardage composite

Une cloison à bardage composite

 En quête d’une brise-vue authentique ? Opter pour un bardage composite. Agréable à voir et robuste passer de beaux moments à l’abri des regards avec cette idée. Pour cadencer le décor, n’hésitez pas à installer des petits parterres de plantes le long de votre muret et le compte est bon !

8- Une demeure moderne enveloppée d’un bardage composite

Une demeure moderne enveloppée d’un bardage composite

Apportez davantage de splendeur à l’apparence de votre extérieur avec cette idée. Un décor équilibré avec l’installation des verrières à cadrage noir. Il ne reste plus qu’à ajouter des plantes vertes ainsi que des lampes de jardin pour compléter l’ensemble et votre demeure aura une allure spectaculaire et incomparable.

9- Une cabane de jardin recouvert de bardage composite gris

Une cabane de jardin recouvert de bardage composite gris

Votre petite cabane au fond du jardin mérite aussi un nouveau look ! Un bardage horizontal de couleur grise fera l’affaire. Misez sur une porte blanche et une toiture en argile pour harmoniser le décor et faire ressortir la splendeur de votre nouveau revêtement. Vous pouvez même aménager un petit jardin pour apporter une touche nature à l’ensemble, à vous de voir.

10- Un bardage composite vertical pour votre terrasse

Un bardage composite vertical pour votre terrasse

Plus besoin de déco en plus pour votre terrasse, car le bardage en lui-même apporte une touche décorative. Combinez avec ce sol en bois avec un aspect vieilli, la beauté du décor est renforcée. Miser sur des petites appliques lumineuses et des mobiliers en bois blanc et votre terrasse est prêt à accueillir vos invités. Pour trouver du bardage composite de cette couleur, vous pouvez vous rendre sur des sites comme dispano.

11- Un bardage composite noir pour une devanture attrayant

Un bardage composite noir pour une devanture attrayant

Voici une idée parfaite pour enjoliver votre maison de campagne. La couleur noire du bardage apporte un côté unique et moderne à votre décor. Avec les petites touches de bois, les appliques et l’installation des fenêtres vitrées, votre maison ne passera pas inaperçue et aura au passage une déco unique.

12- Un bardage composite marron au design moderne

Un bardage composite marron au design moderne

Pourquoi ne pas sublimer l’apparence de votre maison avec une touche de bardage marron ? Associer avec du blanc et les verrières en guise de fenêtres, le résultat est splendide. Ici, l’installation décalée par le mur de couleur blanche accentue la délicatesse du bardage composite et rend le décor encore plus contemporain et novateur.

13- Un coin piscine avec une touche de bardage composite

Un coin piscine avec une touche de bardage composite

Rendez votre coin piscine à la fois sobre et sophistiqué en optant pour un mur revêtu d’un bardage composite imitation bois. Pour un effet encore plus spectaculaire, n’hésitez pas à installer des appliques et des plantes vertes pour que l’aspect de votre extérieur soit splendide et incomparable de jour comme nuit.

14- Des piliers avec un bardage composite

Des piliers avec un bardage composite

Vous voulez attirer le regard de vos voisins, donnez un nouveau look à vos poutres en installant des bardages composites. Imitant le bois, il donne une apparence chic et remarquable. Combiner avec le mur gris et les dalles de pierres, ce magnifique revêtement apportera un côté travaillé à vos piliers.

15- Une façade vêtue d’un Bardage en composite

Une façade vêtue d’un Bardage en composite

Avec l’aspect contemporain de ce bardage, la façade de votre maison sera magnifique. Sa couleur noire apporte une note d’originalité et un aspect élégant. Ici, son association avec le mur en béton accentue sa beauté et donne une touche de caractère à l’apparence externe de votre demeure. Alors, n’attendez plus et optez pour cette idée.

Mot de la fin

Tendance et résistant, le bardage en composite est un choix judicieux pour le revêtement de votre maison, mais également pour la déco de votre intérieur. Facile à nettoyer, à entretenir, durable et esthétique, quoi demandez de plus ? Avec ces 15 idées déco de bardage composite, vous avez en votre possession les meilleures manières de décorer votre revêtement. Alors, n’attendez plus et passez à l’acte, car votre extérieur mérite tout autant que votre intérieur d’avoir un nouveau décor.

Alice
Alice

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)