20 idées déco cuisine bleu canard

La plupart des cuisines d’aujourd’hui sont toutes teintées de couleurs neutres afin d’avoir un espace plein de convivialité, de sérénité et facile à accessoiriser. Mais qu’en est-il si on ajoute une petite touche de couleur intense dans cet endroit ? Nous allons le découvrir parmi ces 20 styles de déco de cuisine bleu canard que nous avons triée pour vous donner une idée. Alors, n’hésitez pas à scroller et trouver une ou plusieurs styles qui peuvent être adaptés à la vôtre !

1- Un lot d’accessoire leu canard

Un lot d’accessoire leu canard

Comme on voit sur la photo, la teinte bleu canard est mise en valeur par la couleur claire de la pièce ainsi que le design des mobiliers cuisine. Associée avec le bois et le sol carrelé, elle agrémente l’atmosphère de votre cuisine tout en apportant une ambiance hors du commun.

2- Des murs en bleu canard

Des murs en bleu canard

Si vous voulez cadencer l’ambiance dans votre cuisine, optez pour des accessoires tout blancs et un mur en bleu canard. Ce dernier met en valeur vos mobiliers de cuisine comme les étagères, la table et les différents accessoires décoratifs. La couleur bleu canard est facile à associer avec d’autres teintes que vous voulez, alors n’attendez plus !

3- Le noir, le blanc et le bleu canard

Le noir, le blanc et le bleu canard

Ces trois teintes font un alliage parfait pour offrir un aspect à la fois, chic, classe et élégant. Ici, certains meubles sont en noir avec une touche blanche pour harmoniser la décoration. Les murs en bleu canard sont décorés par des étagères blanches avec ces accessoires et quelques touches grises. L’ensemble est mis en valeur par la lumière tamisée par la fenêtre et quelques luminaires modernes sur le plafond.

4- Des mobiliers de cuisine en bleu canard

Des mobiliers de cuisine en bleu canard

Si vous voulez garder la teinte des murs de votre cuisine, n’hésitez pas à choisir un lot de meubles bleu canard. Ici, ils sont associés avec un parquet en bois et des petites touches de blanc afin d’harmoniser l’ambiance. Si vous voulez les mettre en valeur, installez quelques luminaires pour appuyer la lumière naturelle.

5- Le bleu canard avec le blanc

Le bleu canard avec le blanc

Le bleu canard et le blanc sont une bonne combinaison dans le but d’offrir un aspect à la fois simple, chaleureux et élégant. Ici, les commodes, le coffre du frigidaire, la table sont en bleu canard et s’harmonisent parfaitement avec la pièce toute blanche. À part cela, le plateau en marbre blanc offre à cette espace une beauté incomparable.

6- Des tabourets bleu canard

Des tabourets bleu canard

Une autre idée idéale à reproduire chez vous. Si votre cuisine est teintée de couleur claire, vous pouvez le casser en ajoutant des tabourets bleu canard. Ils adouciront l’aspect brillant de la pièce tout en apportant une allure luxueuse. Alors, n’attendez plus !

7- Des meubles de cuisine gris et mur bleu canard

Des meubles de cuisine gris et mur bleu canard

Vous voulez adoucir la couleur sombre de vos meubles cuisines, peignez vos murs en bleu canard. Ici, ce dernier atténue la teinte gris foncé des mobiliers afin d’y apporter un aspect doux, élégant et à la mode. L’éclat des lumières naturelles qui passent par la fenêtre met en valeur l’ensemble de décoration tout en illuminant la totalité de la pièce. Pour cadencer le look, ajoutez une petite touche de bois naturel.

8- Mur de séparation bleu canard

Mur de séparation bleu canard

Si vous envisagez d’implanter un mur de séparation entre votre salle à manger et votre cuisine, recopiez cette idée chez vous. Ici, l’ambiance de la pièce toute blanche et cassée par le mur bleu canard pour cadencer l’ensemble des décorations. Vous pouvez ajouter une table à manger en bois avec un plateau blanc, ainsi que des tabourets.

9- Portes des placards bleu canard

Portes des placards bleu canard

Ici, les portes des placards en bois sont teintées en bleus canards afin de cadencer l’atmosphère de la pièce. Le plateau en marbre gris ajoute un ton chic et élégant à vos meubles. Vous pouvez ajouter quelques ustensiles de cuisine à teinte claire et brillant pour accentuer la beauté de l’ensemble.

10- Mur bleu canard sur votre plan de travail

Mur bleu canard sur votre plan de travail

Si vous possédez des meubles de cuisine tout blancs dans une pièce à teinte claire, voici une idée parfaite pour casser cette ambiance. Peignez votre mur sur le plan de travail en bleu canard et le tour est joué. Non seulement elle harmonise l’allure de votre pièce, mais apporte un aspect sympa et élégant.

11- Le bleu canard dans une cuisine luxueux

Le bleu canard dans une cuisine luxueux

Ici, le blanc et le bleu canard répondent encore présents afin de valoriser la beauté de l’ensemble luxueuse. De plus, la pièce se divise en deux, l’autre moitié est peinte en bleu canard et l’autre en blanc qui est aussi une idée très pratique pour aérer l’atmosphère de la cuisine. Ajoutez des meubles design classe pour harmoniser l’ensemble.

12- Mur de cuisine bleu canard

Mur de cuisine bleu canard

Si votre cuisine se trouve en dessus d’un toit vitré, n’hésitez plus, reproduisez cette idée chez vous sans attendre. Peignez le mur en bleu canard en le décorant avec des étagères pour que vous puissiez ranger vos gadgets et accessoires quotidiens. Vous pouvez aussi ajouter une grande commode à deux tons de votre choix afin d’ambiancer l’allure de votre cuisine.

13- Une cuisine lumineuse au couleur bleu canard

Une cuisine lumineuse au couleur bleu canard

Ici, l’alliage du bois marron, le blanc et le bleu canard offre à cette pièce une atmosphère un aspect sobre, mais très élégant. La petite table-bar est mise en valeur par son plateau avec un design hors du commun. La beauté de l’ensemble est accentuée par les luminaires suspendus sur le plafond en bois marron et la lumière naturelle.

14- Une cuisine avec un décor tout en bleu

Une cuisine avec un décor tout en bleu

Une cuisine tout en bleu vous tente ? N’hésitez plus ! Ici les meubles ainsi que les murs sont en bleu avec une touche de blanc un peu partout. Les chaises en bois apportent une note naturelle à ce décor tout en bleu. Accentué par le beau paysage révélé par la verrière et les petits pots de fleurs ici et là, l’ensemble donne une apparence orientale moderne à la cuisine.

15- Une grande cuisine bleue et grise

Une grande cuisine bleue et grise

Vous voulez rendre la déco de votre cuisine hors pair et incomparable, optez pour un mur au couleur bleu canard et des mobiliers gris comme sur l’image. Ici, l’assemblage de différentes matières dans la pièce rend le décor encore plus original. Bois, plastique, marbre, carreaux tout se marie à merveille et donne une touche de caractère à l’ensemble de la déco.

16- Une grande cuisine avec un mur bleu

Une grande cuisine avec un mur bleu

Ici, les meubles en bois combiner avec le bleu du mur apportent une ambiance chaleureuse à la cuisine. Les appliques en noire donnent une note de modernité au décor et atténuent la profondeur de la couleur bleue. Misez sur un plafond blanc afin d’harmoniser et agrandir visuellement la pièce.

17- Une cuisine en bleu et jaune

Une cuisine en bleu et jaune

Le jaune et le bleu dans la même pièce, qui l’aurait cru ? Les étagères en bleu canard et le mur en jaune pour une cuisine en couleur, pleine de vivacité avec un aspect vintage. Accompagné par le bois de la table l’ambiance festive sera au rendez-vous. Miser sur des mobiliers en noir et gris pour cadencer la déco.

18- Une cuisine moderne au couleur bleu canard

Une cuisine moderne au couleur bleu canard

Pourquoi ne pas relever la déco de votre cuisine moderne avec du bleu canard ? Combinez avec du blanc et du noir, la pièce sera à la fois attrayante et remarquable. Ajouter des ampoules encastrées au plafond pour illuminer l’ensemble et faire ressortir davantage la profondeur du bleu canard.

19- Les équipements de cuisine au couleur bleu canard

Les équipements de cuisine au couleur bleu canard

L’association du blanc et du bleu canard de cette cuisine apporte une touche de fraîcheur à l’ensemble. Le poignet des meubles en dorée accentue sa beauté et rend l’allure de la pièce élégante et pleine de sérénité. Misez sur un plancher en bois pour harmoniser le décor.

20- Une cuisine blanche avec des touches de bleu canard

Une cuisine blanche avec des touches de bleu canard

Vous avez une cuisine toute blanche ? Agrémentez votre déco en peignant les bordures de votre ilot et de vos rangements avec du bleu canard. Une idée facile, rapide et simple à réaliser qui apportera une touche de couleur et qui dynamisera votre cuisine instantanément. Opter pour un sol en parquet pour faire ressortir davantage la couleur bleue.

Conclusion

Le bleu canard est une couleur simple à combiner et rend le décor pétillant et attrayant. La couleur parfaite pour apporter une ambiance chaleureuse dans votre cuisine. Que vous l’insérez au mur ou au mobilier, dans une petite ou une grande cuisine, le résultat est toujours extraordinaire. Alors, n’attendez plus, avec ces 20 idées de déco cuisine bleu canard, passez à l’acte et émerveillez votre entourage en adoptant ce magnifique coloris dans votre coin cuisine.

Alice
Alice

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)