20 idées de suites parentales

Pour les parents, la chambre est l’endroit où on se ressource après une dure journée de travail. Celle-ci doit être accueillante, conviviale et calme, un véritable havre de paix et un refuge cosy.

C’est en fait une belle invitation à la détente chaque soirée.

Avez-vous la chance de profiter de tous ces avantages ? Si ce n’est pas le cas, permettez-nous de vous aider à faire de votre chambre de véritables cocons.

Voici donc 20 idées déco suite parentale à imiter chez vous ou seulement à servir comme source d’inspirations. Dans cette sélection de déco chambre parentale, vous trouverez celle qui convient à votre goût.

1. Chambre parentale noire avec lit en bois

Chambre parentale très luxueuse

Comme on voit l’ameublement et l’aspect de cette pièce, vous constatez tout de suite qu’il s’agit d’une chambre haut de gamme. Avec son design ultra moderne, l’élégance n’est plus à dire et le confort n’est pas le moins du tout. Vous y profiterez d’une détente parfaite surtout d’une intimité complète. La large surface qu’elle dispose offre un avantage supplémentaire avec à chambre parentale.

2. Chambre parentale au design vintage

Chambre parentale au design simple mais très luxueux

Dans cette idée déco de chambre parentale, on voit clairement la touche de luxe qu’elle possède, digne de véritables cocons. Le design étant assez classique, mais la conception moderne de la pièce offre une élégance remarquable à tout le décor. Sans oublier de noter la touche classe que possèdent les quelques accessoires décoratifs qui ornent la chambre : grand tableau mural, luminaires et table de nuit. Tous ces éléments contribuent beaucoup à la beauté de cette suite parentale.

3. Suite parentale beige style moderne

Suite parentale au design moderne

Quand il s’agit d’une pièce moderne, le caractère de grande classe est toujours présent. Vu la gamme de l’ameublement et le design moderne de cette chambre parentale, le luxe et l’élégance sont bien affirmés. Sans oublier le lustre et les lampes murales qui jouent non seulement le rôle d’un éclairage, mais constituent aussi des parfaits objets décoratifs. Dans cette suite parentale, vous profiterez d’une détente bien méritée dans une atmosphère douillette, conviviale et intime.

4. Suite parentale tout confort

Une suite parentale tout confort

Dans la décoration de cette chambre parentale, vous remarquez tout de suite qu’il n’y a presque pas d’objets décoratifs. Seulement les éléments essentiels comme les luminaires. Cela combiné avec le caractère ultra moderne de l’intérieur, la grande classe s’affiche naturellement. Le design parait simple, mais parfait, c’est souvent la caractéristique propre que possèdent les décos modernes.

5. Conception très futuriste avec murs en bois

Chambre parentale à une conception très futuriste

Comme on peut voir, la décoration de cette suite parentale est due principalement au jeu de couleur. La manière dont on a joué les tons montre l’expertise du designer. Rien qu’avec cela, la pièce possède une touche de luxe remarquable. À noter que la diversité de l’éclairage contribue aussi à la beauté de la chambre.

6. Déco chambre parentale bleue moderne

Déco chambre parentale moderne avec murs à couleur différente

La beauté de la chambre se crée notamment sur la manière dont on a peint les murs, c’est-à-dire avec de couleurs différentes. Ce qui est encore appuyé par le jeu de couleur au niveau de la literie. L’ensemble résulte ainsi un très joli décor. Cependant, il ne faut pas ignorer les autres objets décoratifs : tableau, lampes murales…

7. Déco chambre parentale tout en blanc et beige avec moquette

Déco chambre parentale tout en blanc

Cette chambre parentale se démarque notamment sur le fait qu’elle est aménagée sur un niveau un peu plus haut par rapport aux autres pièces. À part cela, la couleur tout en blanc la donne une allure délicate et luxueuse, ce qui crée aussi une atmosphère douce et reposante. Il importe de dire que choix des articles décoratifs est fait minutieusement, donnant ainsi un ton décoratif inimitable.

8. Déco suite parentale esthétique pratique astucieuse et surtout élégante

Déco suite parentale esthétique pratique astucieuse et surtout élégante

Besoin d’une chambre à la fois pratique, esthétique et luxueuse ? Cette suite parentale doit vous convenir.
Dans le grand placard mural, vous disposez d’un rangement pour vos vêtements. Un peu plus bas, vous avez également à votre disposition de nombreux tiroirs pour classer divers objets. À noter que ces rangements muraux constituent un meuble très décoratif grâce à son design contemporain. En dehors de cela, les autres articles décoratifs sont choisis méticuleusement : lampes, table de nuit, coussins…

9. Déco classique pour chambre parentale avec plafond incliné

Déco classique de chambre parentale

Visiblement, la chambre ne comporte aucun accessoire décoratif supplémentaire. Outre que le lit très design, il n’y a que la table de nuit. Cependant, la pièce possède un caractère vraiment classe, ce qui est sûrement dû au design ultra moderne. Le jeu de couleur, noir pour les meubles et blanc pour le mur, offre une allure particulièrement luxueuse. L’avantage avec cette idée déco, c’est d’être facilement imitable.

10. Chambre pour parents à conception industrielle

Chambre pour parents à conception moderne

Visiblement, la chambre ne comporte aucun accessoire décoratif supplémentaire. Outre que le lit très design, il n’y a que la table de nuit, cependant la pièce possède un caractère réellement classe, ce qui est sûrement dû à la simplicité du design. À noter que c’est une conception ultra moderne. Le jeu de couleur, noir pour les meubles et blanc pour le mur, offre une allure particulièrement luxueuse. L’avantage avec cette idée déco, c’est d’être facilement imitable.

11. Suite parentale blanche et noire

Suite parentale avec conception ultra moderne

Si voulez adopter la grande classe dans votre chambre, inspirez-vous sur cette idée déco. Comme vous pouvez voir, tout est élaboré de manière ultra moderne. D’abord, il y a le style de l’intérieur ayant une architecture contemporaine. Puis le jeu de couleur très classe, combinaison réussie. Et enfin, la mise en place des équipements et accessoires décoratifs modernes. Sans oublier de dire que la literie contribue beaucoup à la beauté de la chambre.

12. Chambre parentale décorée au style nordique

Chambre parentale décorée au style moderne

Dans la décoration au style nordique, on trouve souvent au moins un accessoire décoratif à caractère insolite, comme on voit dans cette idée déco. On pourrait même dire une chambre d’artiste du fait que la manière dont on a aménagé la pièce représente une véritable mise en scène. Au premier regard, les éléments décoratifs semblent mal placés, mais c’est justement le style de la décoration.

13. Chambre parentale inspirée du style japonais

Chambre parentale moderne équipée d’un grand rangement

Pour vous qui avez besoin d’une chambre à la fois charmante et pratique, celle-ci vous convient. De son côté esthétique, elle est décorée de façon moderne notamment avec la diversité d’éclairage. Il y a aussi le grand tableau mural très décoratif. Sans oublier l’aménagement de la pièce au design contemporain. Cette pièce possède un caractère absolument pratique grâce au grand placard qui servira de rangement pour divers objets.

14. Suite parentale bleue avec plantes en déco

Suite parentale avec décoration tendance

Si vous voulez apporter un nouveau look à votre coin nuit, rien de plus beau qu’une décoration en couleur. Ainsi, vous y créez aussi un autre style. Comme dans cette chambre, vous pourrez changer les couleurs sur les accessoires (rideaux, coussins) avec un côté de mur. Ici, on a aussi installé divers d’objets décoratifs qui contribuent beaucoup à la beauté de la pièce. Bref, cette chambre parentale est parfaitement équipée.

15. Suite parentale de grand luxe

a0ba81683cfa2b2e0159085072497f63

Quand on parle de grand luxe, cela dit que tout y est au rendez-vous : classe, élégance, confort, beauté, praticité, convivialité, intimité. Il n’y a que des éléments décoratifs de haut de gamme : literie, meubles, luminaires… En plus, le design de l’intérieur confirme son caractère de grande classe.

16. Encore une suite parentale de grand luxe, mais avec une autre couleur

0bf4c9cdbc26d4471d7d62a45a03c9d5

Sur cette idée déco de chambre parentale, on aurait l’impression de voir l’intérieur d’un palace, et vous pourrez apporter cette image chez vous. Ici, tous les meubles et accessoires sont de grand luxe du plus petit au plus grand. Et non seulement cela, la conception de la pièce est faite dans un esprit futuriste, qui évoque ainsi une atmosphère très délicate et raffinée.

17. Grande suite parentale style droit

Rien que de la grande classe pour cette idée déco chambre parentale

Parlant de classe, le design ultra moderne de cette pièce la donne un caractère luxueux et une élégance incomparable. Elle a un parfait jeu de couleur pour les murs. En plus, les équipements mis en place sont tous de haut de gamme : lustre, abat-jour, grand lit, etc. Et ce n’est pas tout, il y a encore les placards muraux qui sont à la fois esthétiques et pratiques. Ils peuvent servir de rangement pour vêtements et différents objets.

18. Chambre parentale luxueuse style asiatique

Chambre parentale simplement luxueuse

Vu la beauté de cette idée déco chambre parentale, l’élégance n’est plus à dire. La déco ne comporte pas beaucoup d’accessoires décoratifs mis à part les essentiels. Cependant, la pièce possède une touche de luxe sans précédent. Tout est seulement joué dans les couleurs, montrant ainsi l’ingéniosité de la déco et l’expertise du designer. Visiblement, cette idée déco est facilement imitable.

19. Chambre parentale noir et blanc avec tableau

Chambre parentale avec décoration moderne

Si vous cherchez une parfaite idée déco pour donner un nouveau look à votre chambre, celle-ci peut vous servir d’une source d’inspiration. Ici, le luxe et l’élégance sont bien présents, vu la modernité du design. Concernant les éléments décoratifs, tout est moderne, offrant ainsi une touche classe particulière. Très pratique notamment avec les étagères murales qui sont aussi esthétiques que fonctionnelles. Et le grand lit vous offrira un confort inégalable.

20. Suite parentale avec mur en bois et lampes discrètes

Suite parentale à design moderne et luxueux

En quête d’un véritable coin de paradis ? Imitez cette idée déco chez vous. Le design semble simple, il renferme cependant une touche de grande classe bien affirmée avec la conception ultra moderne de la pièce. Le plus grand avantage avec cette idée déco, c’est qu’elle est facilement imitable. Vous devez seulement avoir un intérieur à conception moderne.

Mots de la fin

Chacune de ces idées déco chambre parentale possède ses caractères spécifiques, mais elles se convergent sur un point, à savoir le grand luxe. Il ne vous reste donc que choisir celle qui convient à votre goût.

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)