20 idées de lit avec dressing intégré

Le monde de la décoration évolue en un clin d’œil. Elle ne cesse de nous flatter pour de nouveaux styles de déco du jour au lendemain.

Depuis quelque temps, le lit avec dressing intégré gagne en popularité. Non seulement pour son design très pratique, mais il facilite l’aménagement de votre chambre.

Alors, si vous avez envie de découvrir quelque modèle, voici 20 idées de lit avec dressing intégré. N’hésitez pas à aller jusqu’à la fin pour trouver le modèle qui vous plaît.

1- Un modèle de lit avec dressing intégré pour enfant

Un modèle de lit avec dressing intégré pour enfant

Offrir à votre enfant ce meuble est une merveilleuse idée. Il libère beaucoup d’espace dans la pièce où elle peut jouer sans être gênée. Le dressing est placé en bas du lit et ce dernier est équipé d’un bord épais pour la sécurité de votre enfant. Ce modèle est parfait pour une petite pièce.

2-  Un lit avec dressing intégré pour une petite pièce

 Un lit avec dressing intégré pour une petite pièce

Comme on le voit sur la photo, ce modèle est parfait pour un petit espace. Alors n’hésitez pas à la reproduire chez vous. Tout d’abord, il est important de prendre les mesures de chaque partie où vous voulez installer votre lit. Ensuite, vous êtes libre de choisir dans quelle partie de la pièce vous voulez le placer. Enfin, choisissez bien la couleur du meuble en fonction de la peinture de votre pièce.

3- Petit lit avec dressing blanc avec tiroir

 Petit lit avec dressing blanc mode tiroir

Ce modèle de lit avec dressing intégré est facile à réaliser chez vous. Il peut toujours s’adapter, peu importe la taille de votre chambre. Vous l’installez juste dans un des coins de la pièce pour libérer quelques espaces. A part cela, vous pouvez créer une petite bibliothèque en forme d’escalier et placez là au pied de votre lit avec dressing.

4- Un grand modèle de lit avec dressing intégré en bois

 Un grand modèle de lit avec dressing intégré en bois

 Ce grand lit avec dressing intégré est à la fois très pratique et élégant. Il est équipé de plusieurs compartiments pour ranger vos affaires, vos vêtements, vos livres et la couverture de votre lit. En plus, ce grand meuble transforme votre chambre en un endroit chaleureux et convivial.

5- Une chambre équipée d’un grand dressing

 Une chambre équipée d’un grand dressing

La beauté de cette pièce réside sur la taille du dressing qui a la même hauteur que le plafond. Il est accompagné d’un lit plat équipé d’une tête de lit en bois. Le reste de la chambre est équipé d’une petite étagère où vous pouvez ajouter des objets de décorations selon vos envies.

6- Une chambre équipée d’un lit et une petite espace pour le dressing

  Une chambre équipée d’un lit et une petite espace pour le dressing

Ce style de chambre est à la fois chic, moderne et élégant. La grande pièce est divisée en deux, l’un un peu plus petit pour créer un dressing personnel, et l’autre pour installer le lit. Dans le côté dressing, vous pouvez ajouter des étagères pour suspendre les cintres pour vos vêtements. Le modèle de lit en cuir offre à la chambre une élégance inouïe et moderne.

7-  Un dressing équipé d’un lit mural

  Un dressing équipé d’un lit mural

Ce style de meuble est tellement pratique. Vous pouvez transformer la chambre vite fait et libérez une espace vide. Il est important de bien harmoniser la couleur de la pièce avec le grand meuble pour accentuer sa beauté.

8-  Une chambre tout blanc équipée d’un lit avec dressing intégré

 Une chambre tout blanc équipée d’un lit avec dressing intégré

La majorité de la partie de ce meuble est en blanc. Il se marie bien avec une pièce de couleur claire et le sol en parquet. Le dressing est équipé d’une ampoule LED qui s’allume une fois que le lit est dégagé. De plus, il possède plusieurs compartiments pour ranger toutes vos affaires. Bref, l’ensemble offre à votre chambre plus de modernité et d’élégance.

9- Un lit équipé de compartiments de rangement

  Un lit équipé de compartiments de rangement

Cette idée de chambre est facile à reproduire chez soi. Le lit est équipé de plusieurs compartiments pour ranger vos vêtements, vos livres et toutes vos affaires. Il suffit juste de bien plier tous les vêtements et de bien tout arranger. A part cela, Le grand miroir rond et la petite table de nuit ajoutent une petite touche contemporaine à la chambre.

10-   Un lit avec dressing intégré bleu et gris

  Un lit avec dressing intégré bleu et gris

Ce modèle de meuble est parfait pour une petite pièce, surtout, si vous vivez seul dans un appartement. Il est équipé d’un petit dressing, un petit bureau et un lit en dessus, accompagné d’une petite échelle pour y grimper. Ce meuble est très pratique pour vous ou pour la chambre de vos enfants.

11-   Une chambre grise et meuble blanc

 Une chambre grise et meuble blanc

Les deux couleurs s’harmonisent parfaitement. Elles rendent la pièce plus classe, chic et élégante. Si vous voulez réaliser cette idée chez vous, optez pour un lit avec rangement, et un dressing avec plusieurs compartiments. En tout, l’ensemble est parfait, il suffit juste d’ajouter quelques objets de décor pour accentuer la beauté de la pièce.

12-   Une chambre avec un grand lit à tiroir

Une chambre avec un grand lit à tiroir

Si vous avez envie d’avoir une chambre simple, mais plus classe, optez pour cette idée. Ici, le lit avec des compartiments à tiroir est très pratique. Car vous pouvez ranger vos vêtements bien pliés dans l’un de ces tiroirs. Ajoutez une petite commode dans la pièce et d’autres accessoires décoratifs pour mettre en valeur sa beauté ainsi que son côté élégant et moderne.

13-   Une chambre parentale ultramoderne

Une chambre parentale ultramoderne

La couleur sobre de la chambre apporte une élégance incontestable. Le grand lit est accompagné d’une bibliothèque de chaque côté. L’idée qui rend cette chambre vraiment unique c’est que le dressing est placé en hauteur derrière le lit. En plus, La peinture à motif des murs met en valeur l’allure de la chambre et la rend plus classe, divine et moderne.

14-   Une chambre moderne avec un lit doté d’un dressing intégré

 Une chambre moderne avec un lit avec dressing intégré

L’ensemble des meubles transforme cette pièce en un endroit chic et convivial. Le grand dressing occupe toute la largeur de la pièce. de plus Il est doté de nombreux compartiments très pratiques pour ranger toutes vos affaires. A part cela, la fenêtre apporte une luminosité ambiante à la chambre avec les deux chevets.

15-   Un lit avec un dressing intégré finition en bois

  Un lit avec un dressing intégré finition en bois

Ce modèle de meuble est parfait pour la chambre de vos enfants. Il est doté de plusieurs casiers pour qu’il puisse ranger ses vêtements, ses jouets et toutes ses affaires. Ce meuble s’adapte, quelle que soit la grandeur de votre pièce. De plus, vous pouvez la peindre avec une couleur qui vous plaît ou qui s’adapte avec la peinture de la chambre.

16-   Une idée de chambre pour un appartement

Une idée de chambre pour un appartement

Si vous vivez seule dans un appartement et que vous avez des visites fréquentes, ne cherchez plus ailleurs, ce style de chambre est fait pour vous. Le lit se transforme en canapé pour recevoir vos invités. Le dressing avec ses petits et grands compartiments est très efficace pour vous. Alors, n’hésitez pas à la reproduire dans votre appartement.

17-   Une grande chambre parentale ultra-classe et élégante

  Une grande chambre parentale ultra-classe et élégante

Ici, la chambre est répartie en deux, l’une est équipée d’un grand dressing, une coiffeuse et deux grands miroirs de chaque côté. Cette partie est éclairée par une lumière soft, qui rend la pièce plus classe.

Dans l’autre partie, il y a le grand lit tout blanc, accompagné d’une petite commode. La fenêtre permet à cette partie de profiter pleinement la lumière naturelle.

18-   Une chambre équipée d’un lit avec dressing sur mesure

   Une chambre équipée d’un lit avec dressing sur mesure

Quelle que soit la taille de votre pièce, ce modèle est fait pour vous. Avec une petite pièce, vous pouvez adopter un dressing sur mesure. Pour une grande pièce, vous devez trouver un endroit idéal pour accentuer sa déco. Ce dressing est doté de nombreux compartiments dans certains sont dédiés pour placer des objets ou d’autres affaires.

19-   Un lit avec dressing intégré pour ado

  Un lit avec dressing intégré pour ado

Ce type de meuble est parfait pour la chambre d’un ado. Le dressing lui permet de bien ranger toutes ces affaires, à les classifier et les catégoriser selon ses envies. Il est accompagné par une petite commode placée à côté du lit. Ce dernier complète la chambre en la rendant plus conviviale et chaleureuse.

20-   Une idée de chambre parentale thème chocolat

 20 idées de lit avec dressing intégré

Ici, le thème marron chocolat et tous les détails des objets de décoration transforment cette pièce en une chambre royale. Le design, les motifs du lit et la tête du lit offrent en même temps à la pièce une élégance inouïe et un look contemporain. A part cela, tous les meubles de style baroque accentuent la beauté et l’originalité de la pièce.

Conclusion

Ces 20 idées de lits avec dressing intégré ont été triées soigneusement juste pour vous. Transformez entièrement votre chambre et donnez là un nouveau look. N’hésitez pas, optez pour ces types de meubles, il changera l’allure de votre pièce en un clin d’œil. 

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)