Idées de déco Noël rose

Ajoutez un peu de joie à votre maison avec des idées de décorations de Noël roses et festives. Un sapin de Noël rose décoré n’est pas une approche traditionnelle de la décoration de Noël, mais il peut tout de même être magnifique dans votre maison. Il existe encore d’autres moyens d’inviter cette couleur chez vous. C’est pourquoi, nous avons trié 20 idées de déco noël rose pour vous aider à réaliser votre rêve. Scrollez et choisissez celle qui répond à vos attentes !

1- Une cheminée design et élégante

Une cheminée design et élégante

Ici, la cheminée est assortie à l’arbre de Noël, tout aussi magnifique. Ce modèle de cheminée présente une guirlande en pin avec de magnifiques ornements. La luxueuse guirlande est drapée sur la cheminée et descend en cascade jusqu’au sol. Imitez ce style en incorporant les éléments suivants à votre cheminée.

2- Arbre de table rose

Arbre de table rose

Plongez dans la tendance des décorations de Noël roses avec ce mini sapin de table. Cet arbre floqué est décoré d’ornements vintage et de rubans roses pour un look amusant et festif. Comme ce petit arbre peut être exposé n’importe où dans la maison, c’est un moyen facile d’ajouter une touche de couleur à votre espace sans remplacer votre arbre traditionnel.

3- Feuilles de gui

Feuilles de gui

Les décorations suspendues de feuilles de gui sont composées de deux adorables ornements en forme de feuilles. C’est un ajout parfait et fabuleux à tout mur, arbre de Noël, lustre, guirlandes, couronnes, cheminée, et à tout autre endroit souhaité. Ces ornements sont donc particulièrement adaptés à tous les thèmes décoratifs que vous avez prévus pour Noël. Le premier des deux ornements foliacés est magnifiquement teinté dans une nuance pastel d’or rose, tandis que l’autre ornement en forme de feuille est teinté dans une nuance d’or brillant.

4- Guirlande de Noël en pin

Guirlande de Noël en pin

Avec son design luxuriant et ses tons vibrants, cette guirlande traditionnelle champagne et rose avec ruban est une splendide façon d’ajouter une touche festive à votre maison pendant les fêtes. La guirlande comprend des branches de pin, des boules décoratives et des gerbes en fil de fer parmi des branches scintillantes avec des feuilles et des paillettes, et se termine par un ruban. La base en forme de branche est flexible pour faciliter le coiffage et les accents métalliques ainsi que le feuillage épais ajoute une touche de modernité à la guirlande de houx traditionnelle.

5- Boules de Noël rose pâle

Boules de Noël rose pâle

Un membre de votre famille, un ami, un collègue, un voisin ou une simple connaissance est mathématicien ou géomètre ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de vous demander quel serait le cadeau idéal pour ces personnes. Offrez-lui simplement ces adorables boules géométriques texturées, brillantes et pailletées rose pâle et voyez son visage s’illuminer d’un sourire ! Chaque boule a une surface brillante sur laquelle se trouvent des motifs en forme de sablier. Ces motifs en forme de sablier sont reliés les uns aux autres de manière à former un autre motif entre eux.

6- Couronne de porte de Noël

Couronne de porte de Noël

Ajoutez un peu d’éclat à votre porte d’entrée avec cette couronne de Noël éblouissante de chez Amazon. Inspirée d’un thème forestier, elle se compose de pommes de pin chinées, de gerbes de mousse rose bonbon et d’une multitude de matériaux naturels. Voilà une façon d’épater vos voisins… Peu importe la couleur de votre porte, elle saura mettre en valeur sa beauté sans difficulté.

7- Yunnan Nain de Noël

Yunnan Nain de Noël

Les gonks de Noël sont omniprésents cette année. Ce petit bonhomme en rose est idéal pour compléter votre collection. Considéré comme une version nordique du Père Noël, ce gonk aura un air amical et festif où qu’il soit placé. Vous avez le choix entre le suspendre sur le sapin ou de le poser juste sur votre commode ou table pour compléter la décoration. Vous pouvez choisir d’autres couleurs chez Amazon afin de cadencer l’ambiance.

8- Arbre de Noël artificiel rose

Arbre de Noël artificiel rose

Vous vous sentez courageux ? Ce sapin de Noël rose bonbon est une façon de faire tourner les têtes. Que vous souhaitiez égayer la chambre d’un enfant ou donner un coup de jeune à un coin terne, ce sapin d’un mètre cinquante est un choix de couleur unique qui mettra en valeur votre style. Pour les décorations, contentez-vous de boules argentées et blanches.

9- Ornements vintage roses

Ornements vintage roses

Les ornements de Noël vintage sont l’une des principales tendances de cette année, et les tons joyeux de ces ornements en verre au mercure se prêtent bien à la tendance de la décoration rose. La plupart des ornements  emblématiques reviennent à la mode présentent des tons fuschia. Vous pouvez donc facilement les utiliser pour incorporer un peu de rose dans votre décoration de Noël.

10- Couronne de Noël rose

Couronne de Noël rose

Cette couronne rose vif est une alternative joyeuse au feuillage persistant classique. Recouverte d’ornements en papier mâché et rehaussée de fausse verdure, cette couronne rose et rouge ne manquera pas d’ajouter de la joie de Noël à n’importe quel espace. Affichez-la sur votre porte ou utilisez-la pour compléter votre manteau de cheminée décoré.

11- Couronne de pommes de pin rose

Couronne de pommes de pin rose

Fabriquez votre propre couronne de pommes de pin en utilisant des pommes de pin de tailles et de types différents, collées à chaud sur une forme de couronne ou achetez une couronne de pommes de pin ordinaire et peignez-la en rose. Pour donner de l’intérêt et de la profondeur à votre couronne, vous pouvez utiliser trois valeurs différentes de teintes roses. Ajoutez des brins d’haleine de bébé ou des brins de baies blanches pour accentuer les couleurs. Oubliez le nœud, enroulez simplement un ruban rose bordé d’or autour du sommet de la couronne, faites un nœud solide et placez-le à l’arrière pour qu’il ne soit pas visible. Utilisez un autre ruban pour attacher la couronne à un crochet.

12- Arbres de Noël roses

Arbres de Noël roses

La façon la plus évidente de décorer votre arbre de Noël en rose est d’en acheter un et de le décorer avec des ornements roses plus foncés et plus clairs. Vous pouvez également choisir une ou deux couleurs d’accent, comme des ornements dorés et argentés ou un blanc doux, pour donner plus de profondeur à votre décoration. Une autre manière d’avoir un arbre de Noël rose est d’acheter des lumières, des ornements, des rubans et même des guirlandes roses à utiliser sur un arbre de Noël vert typique. Ainsi, si vous déciderez dans quelques années de changer de couleur, il vous suffira de tout changer.

13- Ornements de Noël roses

Ornements de Noël roses

Les boules de Noël roses sont la clé du succès ! Choisissez les teintes et les motifs qui vous plaisent, essayez différentes formes. Les boules roses en forme de cœur conviendront non seulement à Noël, mais aussi à la Saint-Valentin. Ces boules peuvent être utilisées pour décorer le sapin, pour créer des guirlandes, des couronnes, pour les présenter sur des plateaux ou dans des cloches. Vous pouvez également les attacher à des cadeaux.

14- Sapin rose

Sapin rose

Faites vibrer les ornements de Noël roses : pastel ou audacieux sur un arbre de Noël ordinaire ou floqué. Les ornements roses se marient bien avec l’or, l’argent ou l’ivoire, alors essayez différentes combinaisons de couleurs. Si vous êtes prêt à faire preuve d’audace, achetez un sapin de Noël rose ! Il peut être décoré d’ornements roses, argentés, blancs ou dorés pour un aspect plus doux.

15- Plateaux à café décorés

Plateaux à café décorés

Sur les tables basses, les tables d’appoint ou même les buffets de la salle à manger, agrémentez les plateaux et les plats de service de touches d’esprit de Noël, comme ici. Les votives et les mini-bornes de Noël peuvent contribuer à ce petit projet. Si vous voulez démarquer cet évènement des autres, n’hésitez pas à opter pour cette idée !

16- Chandelle pour noël

Chandelle pour noël

La période de Noël est le meilleur moment de l’année pour prendre des bougies et créer des petits coins de romance et de chaleur. Et si vous rêvez d’un Noël rose, gardez-le à l’esprit lorsque vous choisirez votre cire. Si vous les mettez sur la commode, ou sur une table, n’oubliez pas de l’accompagner de quelques accessoires de déco comme des petites boules, un mini sapin artificiel…

17- Noël festival

Noël festival

Qu’il s’agisse de dîners, d’échanges de biscuits ou de soirées pyjama pour les enfants, l’organisation des fêtes peut également s’inscrire dans le cadre de votre thème de Noël rose et rêveur. Il suffit de regarder ce tableau pour s’en inspirer rapidement ! optez pour des accessoires étincelant et attrayant de la même nuance pour harmoniser l’ensemble.

18- Arbre de Noël rose fuchsia

Arbre de Noël rose fuchsia

Démarquer votre style de déco avec cette superbe idée ! Ici, des stores romains blancs sont fixés à deux fenêtres d’angle sur les murs blancs du salon. Des décorations de Noël rose chair sont suspendues à un arbre près d’une porte de grange blanche. Les décorations de Noël sont placées sous le sapin, sur un tapis beige posé sur un sol en bois doré.

19- Noël rouges et roses

Noël rouges et roses

Dans ce salon, une guirlande est accrochée aux murs blancs et un tapis gris est posé sur le carrelage marron. Un sapin de Noël rose décoré se trouve devant une cheminée blanche en shiplap. Un pouf rose moelleux est posé près de la table basse en bois et d’un canapé blanc recouvert de décorations de Noël. Un bol blanc rempli d’ornements est placé sur une table basse en bois, pour compléter la décoration.

20- Sapin de Noël rose et citrouilles

Sapin de Noël rose et citrouilles

Des décorations de Noël roses sont suspendues à un arbre devant la fenêtre d’un salon. Un groupe de citrouilles orange est placé sur un tapis blanc en fourrure autour de l’arbre. Des coussins blancs et dorés sont posés sur le sol en bois chaud à côté du canapé blanc cassé. Avec cette idée, votre sapin saura attirer l’attention de vos invités. Posez l’ensemble sur un tapis shaggy blanc et à poil long.

Conclusion

Le rose s’adapte à de nombreux styles : glam, vintage, shabby chic, farmhouse, moderne et autres, tout dépend des nuances que vous choisissez et des couleurs avec lesquelles il s’associe. Si vous optez pour un style moderne et glamour, choisissez du rose vif ou clair, voire du fuchsia. Si vous souhaitez une décoration vintage, pensez au rose clair et au blush, et il en va de même pour le style shabby chic. Vous pouvez combiner deux ou plusieurs idées de la sélection pour créer un style de déco unique et très original. N’hésitez plus, faites votre choix !

Picture of Alice
Alice

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)