20 idées de chambre Conforama

Voulez-vous transformer entièrement votre chambre ? Ou bien avez-vous envie d’avoir un nouveau look ? Trouver un style unique pour votre chambre n’est jamais une tâche facile, vous vous trouvez dans l’embarras du choix.

C’est pourquoi, nous avons trié les 20 meilleures idées de chambre de chez Conforama pour vous. Vous y trouverez des modèles uniques, hors du commun et originaux. Alors, n’hésitez pas à scroller et choisissez celui qui vous convient.

1- Une chambre contemporaine avec une peinture moderne et charmante

 Une chambre contemporaine avec une peinture moderne et charmante

Quelle que soit la taille de votre pièce, cette idée de chambre s’y adapte facilement. La finition Châtaignier est subtilement associée à des éléments en bois de Hêtre massif brut. Si vous voulez mettre en valeur un design sobre, optez pour des meubles et objets de style scandinave. Ces derniers offrent à la pièce plus d’élégance et d’originalité.

2- Ensemble de meubles design

Ensemble de meubles design

Ce modèle de chambre Conforama se distingue par l’ensemble des meubles modernes et design. L’ensemble, y compris le lit avec tiroir, les 2 chevets et le sommier, fera de votre chambre un petit cocon qui vous permettra de vous détendre et de vous reposer. Bref, ce modèle donne de l’élégance et du confort à votre chambre.

3- Une chambre spacieuse IRINA

 Une chambre spacieuse IRINA

Conforama ne cesse de créer des ensembles de meubles pour vous. Ici, il propose la collection IRINA qui comprend le lit, l’armoire, deux chevets et la commode. Les couleurs des meubles sont toutes en imitation chêne et noir pour mettre en valeur la peinture claire de la chambre. Bref, l’ensemble inspire une élégance avec confort hors du commun.

4- Une chambre avec un ensemble tout en gris

Une chambre avec un ensemble tout en gris

L’ensemble des meubles offre à votre chambre une touche de modernité et d’élégance. Le gris s’adapte facilement avec la couleur blanche de la pièce. De plus, la finition brillante de l’ensemble rendra votre chambre plus lumineuse.

5- Une chambre de couleur vert kaki

Une chambre de couleur vert kaki

Si vous voulez aménager la chambre de vos enfants, cette idée est parfaite. Le petit lit, l’armoire, la table, les étagères sont tous de couleur à deux tons. La couleur verte de la pièce se marie avec l’ensemble des mobiliers.

Cette chambre est très pratique pour vos enfants, car elle dispose de nombreux compartiments pour ranger tous ses jouets.

6- Chambre adulte contemporaine

Chambre adulte contemporaine

Cette grande chambre est équipée d’un grand lit, d’un sommier et d’une grande armoire. Les meubles qui sont en chêne « cab canyon » offrent un charme inévitable à la pièce. La grande fenêtre laisse entrer la lumière et illumine la couleur grise de la chambre. L’ensemble rend l’espace chic et contemporain.

7-  Une chambre parentale à deux tons

 Une chambre parentale à deux tons

L’association de la couleur blanche et grise est un must pour les chambres parentales. Elle est facile à accessoiriser et s’adapte avec n’importe quel design. Ici, les meubles ont le même thème que la pièce, qui offre une luminosité charmante. Le rendu est chic, élégant et très tendance.

8-  Une grande chambre parentale

 Une grande chambre parentale

On peut dire que Conforama nous offre le meilleur de tous. Ici, le grand lit rustique met en valeur l’élégance de la pièce. Il est accompagné de deux chevets, d’une commode et d’une grande armoire avec miroir.

Pour la couleur de la pièce, optez pour des couleurs claires. Vous pouvez reproduire cette idée de chambre chez vous, mais vous pouvez aussi créer celle qui vous plaît.

9- Une idée de chambre à thème naturel

Une idée de chambre à thème naturel

Si vous avez un grand espace chez vous, comme sur la photo, vous pouvez reproduire cette idée dans votre pièce. Les motifs des meubles sont accompagnés de la couleur de la pièce, la nature répond présente. La lumière qui passe par la fenêtre assure une luminosité ambiante et naturelle à la pièce. L’ensemble rend la chambre à la fois unique, élégante et très conviviale.

10-  Une grande chambre grise et blanche

Une grande chambre gris et blanc

Le mélange des deux couleurs, le blanc et le gris, est une idée indémodable lorsqu’il est question de peinture de chambre. Il gagne encore une fois ici. Les murs sont peints en blanc et l’autre en gris avec motif. Les meubles de couleur blanche et bois apportent du cachet à votre chambre. N’hésitez pas à essayer de reproduire cette idée chez vous !

11-  Une grande pièce séparée en deux

 Une grande pièce séparée en deux

Si vous avez un grand espace et que vous voulez le séparer partiellement, cette idée est pour vous. Dans l’autre côté, vous pouvez installer une grande armoire, une commode et dans l’autre, votre lit suivi du chevet et la table de nuit. Ici la couleur se joue sur 2 tons, le bleu et le blanc. Les lumières qui passent par la fenêtre illuminent la totalité de la pièce dans les deux côtés.

12-  Une chambre de coloris chêne blond et uni blanc

Une chambre de coloris chêne blond et uni blanc

Cette idée de chambre est facile à réaliser. Vous trouverez chez Conforama tous ces mobiliers. Pour réussir la décoration, il faut juste trouver un endroit idéal pour chaque meuble. Ici, la commode est placée en face du lit et l’armoire près de la porte d’entrée. De plus, vous pouvez ajouter d’autres objets de décoration comme des cadres photo, un tapis, etc.

13-  Une chambre moderne toute blanche

Une chambre moderne toute blanche

Même si on voit du premier regard que la chambre est toute blanche, il y a quand même une petite touche de nuance de gris. Le petit lit blanc et la grande armoire toute blanche offrent à la pièce une élégance chic et moderne. De plus, la couleur blanche reflète la lumière du jour et illumine toute la pièce.

14-  Une chambre avec un design moderne Conforama

Une chambre avec un design moderne Conforama

La réalisation de cette chambre nécessite un grand espace. L’ensemble des meubles sont tous en finition de veinage de bois de chêne légèrement grisé. Ils bénéficient d’une très grande robustesse et d’une qualité perçue haut de gamme. La couleur violette de quelques objets de déco anime la pièce et l’ensemble procure une élégance inouïe.

15-  Une chambre complète avec un petit bureau

 Une chambre complète avec un petit bureau

Cette chambre est à la fois vintage et moderne. La finition des meubles en bois et la petite table de bureau dans la pièce la rendent plus classe et élégante. Vous pouvez reproduire cette idée en créant votre propre style d’aménagement.

16- Un appartement avec un petit lit

Un appartement avec un petit lit

Si vous vivez seule dans un appartement, cette idée est faite pour vous. Placez votre lit au centre de la pièce et l’armoire près de la porte. Ajoutez une petite table de bureau pour que vous puissiez faire votre travail, ou prendre votre petit déjeuner.

17- Chambre cosy pour bébé

 Chambre cosy pour bébé

Le style cocooning est parfait pour votre petit bout de chou. Ici, la couleur de la chambre se joue sur les nuances du gris et du blanc. Le petit berceau tout blanc transforme la pièce en un petit cocon et offre une douceur incontestable. On n’oublie pas son armoire, pour ranger ces petits vêtements tout mignons.

18- Une chambre ornée de meuble moderne

Une chambre ornée de meuble moderne

Un grand espace mérite des meubles grandioses. Si vous possédez une pièce spacieuse, ce type de chambre vous est destiné. Ce qui fait la beauté de cette pièce, c’est que tous les meubles ont tous les mêmes motifs, des sérigraphies florales laquées grises. Si vous avez envie de la reproduire chez vous, n’oubliez pas d’ajouter quelques objets de décoration comme des cadres photos, des pots de fleurs…

19- Idée de chambre bébé grise

9- Idée de chambre bébé grise

Si vous avez un petit bout de chou qui aime s’aventurer dans une pièce, n’hésitez plus, adoptez cette idée. Placez son petit berceau par le côté non collé au mur, au-dessus d’un grand tapis doux. Ensuite, décorez le reste de la pièce en ajoutant une petite commode où l’on peut ranger ces petits jouets, un petit pouf, des nounours et des coussins.

20- Une idée de chambre simple, mais élégante

 20 idées de chambre Conforama

Rien de tel, juste un grand lit, un petit canapé et le bonheur est présent. C’est une idée simple à reproduire chez soi. Ici, le lit est équipé d’un compartiment de rangement très pratique si vous n’avez pas encore envisagé d’acheter une armoire. Positionnez-le près de la baie vitrée pour profiter les lumières du jour.

Conclusion

Ce sont les 20 meilleures idées de chambre de chez Conforama, mais il existe encore d’autres modèles chez eux. Ne perdez pas de temps, dressez la liste des meubles manquant chez vous, et partez vite à la chasse. Il est fort probable qu’une fois arrivé chez eux, vous en trouverez d’autres qui vous plairont plus !

Picture of Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)