Vous cherchez des cadeaux de Noël ? Vous êtes au bon endroit, voici quelques idées de cadeaux de Noël pour Noël 2020.

Cadeaux de Noël pour tous

De tous les cadeaux de Noël possibles, celui qui est technologique fera presque certainement un tabac. Jetez donc un coup d’œil à toutes les idées de cadeaux technologiques, aussi.

Smartphone

Les smartphones sont désormais presque devenus une extension de notre corps, un outil très utile que nous utilisons tous les 365 jours de l’année. Le prix est élevé, c’est vrai, mais le potentiel est vraiment énorme, ils remplacent confortablement les appareils photo, les lecteurs mp3, les agendas, les caméras vidéo et bien plus encore, mais ils sont aussi très utiles pour organiser des événements ou des rassemblements entre amis. Ce sera certainement un cadeau de Noël très apprécié.

Les plus populaires sont l’iPhone et le Samsung Galaxy, mais le Huawei est également en train de s’imposer.

Si votre budget n’est pas important, vous pouvez toujours penser à donner un accessoire, comme une housse, un étui en cuir, un casque (peut-être même le bluetooth) ou des haut-parleurs portables.

Ordinateur portable ou tablette

Parmi les idées de cadeaux de Noël les plus offertes à nos proches, l’ordinateur est certainement l’un des plus choisis. C’est un produit en constante évolution et vous pouvez trouver tous les prix et pour tous les usages (ceux qui n’ont qu’à aller sur internet, n’auront pas besoin d’un ordinateur pour des milliers d’euros). Personnellement, nous aimons les ordinateurs portables parce que vous pouvez les déplacer où vous voulez (ce qui n’est pas possible avec un PC fixe) et que vous pouvez toujours les emporter avec vous, en train, en voiture, en avion… même en vacances (juste pour regarder des films).

Comme pour un ordinateur portable il ne coûte pas 10 € et que c’est assez personnel, nous suggérons de demander d’abord au destinataire quel modèle il souhaite… mieux vaut ne pas prendre le risqué.

En attendant, voici les ordinateurs portables les plus populaires pour une utilisation courante sur Amazon, mais les Macs d’Apple vont aussi beaucoup.

Les tablettes, dont l’iPad et la Galaxy Tab, se sont également imposées sur le marché.

Sinon, vous pouvez vous concentrer sur les cabriolets, qui fonctionnent à la fois comme un ordinateur portable et une tablette (vous pouvez détacher l’écran tactile du clavier).

Bien que l’ordinateur portable ou la tablette soit très confortable et pratique, vous pouvez aussi avoir besoin d’un méga-écran à garder à la maison, pour mieux travailler sans devenir aveugle. Dans ce cas, un bon moniteur pourrait être très apprécié.

Une imprimante laser couleur multifonction ou une imprimante compacte pour smartphone pourraient également s’avérer utiles.

Smartwatch e Activity Tracker

L’un des cadeaux recommandés pour Noël est sans aucun doute la smartwatch, une véritable montre intelligente, capable d’assurer des fonctions technologiques telles que :

  • Conseils de course, conseils d’entraînement et commentaires sur les exercices ;
  • Analyse intelligente du sommeil ;
  • Notifications de messages, d’appels, d’alarmes et de rappels – tout cela à votre poignet ;
  • Surveillance du rythme cardiaque en temps réel.

Vous pourriez aussi donner le “Activity Tracker”, un bracelet pour surveiller l’activité physique, un peu plus fin et moins fonctionnel que la proposition précédente, mais tout aussi apprécié.

Télévision

Led, LCD, plasma, 3D, smart TV, il y en a de toutes sortes et de toutes tailles. Si quelqu’un possède encore une vieille télévision (style telefunken), le temps est sûrement venu de lui donner un nouveau modèle.

Ensuite, pour ceux qui veulent exagérer avec la taille, le projecteur pourrait être le bon cadeau, mais seulement pour ceux qui ont de grands murs blancs sur lesquels projeter.

Musique

Pour ceux qui aiment la musique, vous pouvez penser à donner quelque chose de différent de l’habituel mais un vrai paradis pour les amateurs de musique, l’abonnement à Amazon Music.

Très apprécié comme cadeau de Noël un étui bose bluetooth, pour transmettre les chansons directement depuis votre smartphone avec une excellente qualité sonore. Les haut-parleurs de JBL ne sont pas mal non plus.

Sinon, un lecteur mp3 est toujours génial (mais seulement si vous êtes sûr de l’utiliser, sinon c’est de l’argent gaspillé). Pour quelque chose de plus grand, une bonne idée est une station d’accueil avec des haut-parleurs, ou une bonne stéréo, toujours géniale comme cadeau de Noël.

Et pourquoi pas, un coffret, des CD audio ou le vinyle de votre chanteur préféré.

Robot aspirateur

Vous donne du temps libre grâce à un excellent robot aspirateur. Le temps n’est-il pas la chose la plus précieuse que nous ayons ? Alors, donnez-le !

Le temps que le bénéficiaire du cadeau prend normalement pour passer l’aspirateur, il peut l’utiliser pour faire ce qu’il aime (peut-être même passer du temps avec vous !).

Thé ou café

Si vous aimez le café, pourquoi ne pas viser quelques machines à café ? Et si vous aimez le cappuccino, je vous suggère de jeter un coup d’œil à De’ Longhi Lattissima. Faites votre propre cappuccino en utilisant du lait (pas de lait en poudre). Merveilleux !

La machine à café est-elle trop chère ? Essayez un bon service de tasses à café.

Si vous n’aimez pas le café, vous pourriez aimer un thé, alors une théière pourrait résoudre tous vos problèmes. Un ensemble de tasses à thé ou un joli plateau à biscuits serait également très bien.

En parlant de plateau à biscuits, qui n’a jamais voulu pouvoir manger tranquillement sur le canapé ? Voici une idée originale, une merveilleuse tasse avec de la place pour un biscuit.

Thun

C’est une marque très connue, tous les produits de Thoune sont peints à la main et sont uniques. Leur style est adoré par de nombreuses personnes de tous âges. Si vous voulez jouer la sécurité…

L’art à la maison

Excellent un porte-cuillères en forme de… “splash” ou la tête de casserole en forme de guitare.

Le destinataire dispose-t-il de murs libres ? Que diriez-vous d’une belle peinture sur toile ? C’est beau…

Si le destinataire aime avoir des fleurs dans la maison, vous pouvez regarder ce vase inhabituel, en forme d’ampoule, ou lui offrir un joli bouquet en suivant la signification des fleurs.

S’il aime le vin rouge, une carafe de forme spéciale pourrait être une excellente idée de cadeau de Noël. Sinon, vous pouvez toujours regarder des verres à bascule.

Les amateurs de cuisine

Vous aimez les sushis ? Pour Noël, achetez un bazooka à sushi, un kit de préparation de sushi à la maison ou donnez une leçon !

Et pour ceux qui mangent sainement, un beau panier de vapeur fait bonne impression (ou un steamer électrique).