Idée déco piscine

Vous possédez une piscine dans votre jardin ou dans votre intérieur, et vous envisagez d’y apporter quelques décorations ? Ne cherchez plus ailleurs, car vous êtes au bon endroit ! Nous avons compilé 15 idées de déco d’une piscine, peu importe sa taille et son emplacement. Alors, n’attendez plus une seconde, commencez à scroller !

1- Terrasse de piscine avec un petit jardin

Terrasse de piscine avec un petit jardin

Si votre piscine est équipée d’une terrasse assez large, voici une superbe idée pour accentuer sa beauté. D’une part, installez un joli petit jardin près de votre piscine en le garnissant de petites fleurs de votre choix. De l’autre côté, équipez la partie vide de la terrasse par des meubles extérieurs comme des petits tabourets et une table basse. N’hésitez pas à ajouter quelques vases et pots de fleurs autour de vos mobiliers afin d’harmoniser l’ensemble.

2- Une piscine en plein milieu du jardin

Une piscine en plein milieu du jardin

Voici une idée géniale pour décorer votre piscine en plein milieu de votre jardin. Équipez-la d’un lit de bronzage accompagné d’un coussin moelleux pour parfaire votre bain de soleil. Non seulement il est pratique, mais vous permet d’agrémenter vos moments de détente près de votre piscine à tout moment. Vous avez aussi la possibilité de déposer des pots de plantes extérieurs autour de votre piscine.

3- Un grand canapé d’angle

Un grand canapé d’angle

Afin d’apporter plus de chaleur, de convivialité ainsi que de sympathie à votre piscine, cette idée sera à la hauteur de vos attentes. Ici, la petite terrasse est équipée de quelques mobiliers idéals pour l’extérieur. Un grand canapé d’angle en bois avec des coussins blanc moelleux est accompagné par une petite table basse qui est placée au-dessus sur une estrade en bois. Ces derniers offrent une grande résistance aux intempéries. De ce fait, vous pouvez organiser une petite baignade en famille ou entre amis !

4- Des LED flottantes

Des LED flottantes

Vous envisagez d’organiser une soirée piscine chez vous ? Ne cherchez plus ailleurs, voici une idée qui pourra vous aider à la réaliser. Ajoutez plusieurs LED flottantes spéciales bain dans la piscine, de toutes les couleurs afin d’accentuer non seulement sa beauté, mais aussi de parfaire votre soirée. Ces luminaires sont dotés de sept couleurs réglables depuis une télécommande. Chaque bulle nécessite trois piles de formats AAA qui peuvent s’illuminer pendant des heures.

5- Des lampes piscines flottantes

Des lampes piscines flottantes

Si vous voulez préparer une surprise pour votre moitié dans votre extérieur, ces grosses lampes de piscine flottante feront l’affaire. Une bulle peut afficher 16 couleurs RGB réglables depuis une télécommande. Vous pouvez donc choisir la couleur qu’il ou elle préfère le plus. Elles sont dotées d’une batterie rechargeable qui vous permet de bénéficier de longues heures de marche. Vous avez le choix de remplir votre piscine de ces lampes ou quelques-unes seulement pour parfaire votre soirée en amoureux !

6- Une fontaine cascade pour piscine

Une fontaine cascade pour piscine

Vous voulez démarquer et rendre unique votre piscine ? Cet accessoire est parfait pour vous ! Cette fontaine pour piscine saura améliorer la beauté de votre piscine, peu importe sa taille ou son emplacement. Sa couleur transparente en acier inoxydable lui permet de se fondre facilement dans la décoration. Vous avez la possibilité de l’utiliser pour d’autres endroits comme votre jardin ou votre bassin.

7- Des LED submersibles

Des LED submersibles

Vous êtes à la recherche des luminaires pour votre piscine, voici un modèle parfait qui sera à la hauteur de vos attentes. Ces lumières de bains peuvent être commandées avec une télécommande IR, qu’elles soient immergées dans l’eau ou non. Vous pouvez choisir une couleur pour chaque luminaire selon vos souhaits. Alors, il est temps d’illuminer votre piscine pour agrémenter vos soirées à l’extérieur.

8- Des coussins sur la marche de votre piscine

Des coussins sur la marche de votre piscine

Si l’allée de votre piscine est constituée de plusieurs marches ou d’une banquette en béton, cette idée pourrait vous plaire ! Équipez-les de coussins de différentes textures selon vos préférences. Vous pouvez aussi ajouter quelques objets de décorations comme des petites vases de fleurs, un luminaire suspendu… Ainsi, après une session de baignade, vous pouvez profiter de la douceur et du confort des coussins pour vous détendre.

9- Des lanternes en jacinthe pour une soirée piscine

Des lanternes en Jacynthe pour une soirée piscine

Vous voulez épater vos invités lors d’une soirée piscine chez vous ? Optez sans attendre pour cette idée. Décorer l’espace avec des lanternes en jacinthe afin d’apporter un côté cosy et plein de sympathie. Vous avez une large possibilité de choisir les endroits où vous voulez l’installer, car il accentuera tout de même la beauté de votre extérieur. Alors, recopiez cette idée et voyez par vous-même le résultat !

10- Une grande terrasse pour votre piscine

Une grande terrasse pour votre piscine

Si par chance, vous possédez une grande partie vide près de votre piscine, cette idée est faite pour vous ! Vous aimez la simplicité, équipez-la juste de quelques meubles avec un design classique comme des fauteuils en cuir et une table basse en verre et pieds en bois. Vous pouvez aussi ajouter d’autres mobilier comme un canapé d’angle, des transats, et d’autres accessoires d’extérieurs.

11- Des meubles en rotin

Des meubles en rotin

Vous possédez une grande piscine avec un bord assez large, cette idée est parfaite pour vous ! Vous pouvez installer plusieurs meubles sur le bord de votre piscine comme une table à manger en rotin, des canapés d’extérieur, des transats… Afin de créer une zone d’ombrage, optez pour des parasols selon vos besoins (dimensions, taille, hauteur…). De ce fait, vous pouvez organiser des moments agréables avec votre famille et vos amis à l’extérieur. Alors, n’attendez plus une seconde !

12- Une piscine autour de plusieurs plantes

Une piscine autour de plusieurs plantes

Voici une idée originale pour créer une harmonie parfaite dans votre extérieur. Installez tout autour de votre piscine, des pots de plantes de votre choix. De même, vous pouvez ajouter des meubles sur l’un des côtés vite de son bord pour que vous puissiez vous relaxer. Optez pour des petits accessoires comme un transat pliable, une petite table basse… Alors, profiter bien de votre session de baignade ainsi que de la beauté de la nature !

13- Des transats et des pots de plantes

Des transats et des pots de plantes

Vous aimez la simplicité, mais attirante, recopiez cette idée sans attendre. Déposez plusieurs plantes vertes sur le bord de votre clôture afin d’harmoniser la décoration extérieure. Peu importe le revêtement de la plage de votre piscine, vous pouvez y installer plusieurs mobiliers de votre choix en fonction de sa dimension. Ici, les transats tout blancs se combinent parfaitement avec les murs de la même teinte dans le but de cadencer l’ambiance. Ils sont accompagnés de quelques vases de fleurs design pour mettre en valeur la beauté de l’espace extérieur. Facile à recopier, donc n’hésitez pas une seconde !

14- Des fauteuils en fils multicolore

Des fauteuils en fils multicolore

Décorer son espace extérieur avec des accessoires multicolores est une idée géniale et très pratique. Ici, la plage de la piscine est équipée de plusieurs fauteuils avec une finition en fils plastifiés de toutes les couleurs pour casser l’ambiance naturelle. Avec ces mobiliers, vous pouvez inviter les membres de familles ou vos amis à profiter d’une bonne session de baignade et du confort offert par ces fauteuils. Si vous voulez organiser une soirée piscine, cette idée saura répondre à vos attentes !

15- Des transats avec un design authentique

Des transats avec un design authentique

Si vous aimez vous décompresser après votre session de baignade, ces modèles de transats en métal pourront vous combler. Ils sont dotés d’un dossier avec une hauteur réglable et parfaite pour un milieu extérieur. Peu importe le revêtement de sol de la plage de votre piscine, ces accessoires sauront mettre en valeur sa beauté. Vous pouvez aussi profiter d’un beau bain de soleil avec ces transats pendant la saison estivale. N’oubliez pas vos serviettes de plages pour que vous ayez une sensation au bord de la mer !

Conclusion

Peu importe le style de votre piscine, son emplacement ainsi que sa dimension, il existe toujours au moins un moyen pour la rendre encore plus attirante et élégante. Ces 15 idées ont été triées avec soin rien que pour vous donner un avant-goût pour le nouveau style de votre piscine. D’ailleurs, elles sont toutes faciles à reproduire chez soi ! Alors, recopiez celle qui vous plait et n’hésitez pas à laisser votre imagination prendre le dessus pour créer un style de déco authentique et unique !

Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)