Idée déco baptême garçon

Vous envisagez de baptiser votre petit garçon et vous voulez organiser une fête pour le marquer ? Vous voulez apporter un style de décoration original et unique en son genre ! Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous ! Voici 15 idées de déco baptême pour un garçon que nous avons trié avec soin pour vous aider. Alors, commencez à scroller pour trouver la bonne décoration parfaite pour l’événement.

1- Un coin parfait pour une photobooth

Un coin parfait pour une photobooth

Ici, le petit coin dédié pour immortaliser l’évènement est constitué de plusieurs ballons bleus, blancs, gris et transparents. Ils sont fixés sur un grand tissu bleu comme un fond, décoré d’une guirlande lumineuse et des ballons confettis en forme d’étoiles argentés. D’un autre côté, vous pouvez aussi utiliser cette idée comme style de décoration d’une baby shower. Alors, n’hésitez pas à le recopier !

2- Des figurines de dessins animés

Des figurines de dessins animés

C’est une idée parfaite pour combler de bonheur votre garçon. Ici, la présence du Mickey Mouse démarque ce style de décoration et le rend unique et très élégant. D’un autre côté, l’association des ballons de différents nuanciers de bleu avec le rouge harmonise l’ensemble de décoration. Vous pouvez ajouter quelques bouquets de fleurs sur la table, près de la photobooth, etc. Afin de terminer en beauté la déco, n’hésitez pas à installer quelques ballons de la même apparence que les vêtements de Minnie, mais en noir et blanc.

3- Décoration table baptême

Décoration table baptême

Comme on l’aperçoit, le thème joue sur la nuance bleue, blanc et un effet argenté. La combinaison de ces trois teintes offre à la table un aspect chaleureux, chic et très élégant. Ici, les mouchoirs de table blanche sont décorés par des confettis dorés et une petite couronne de roi sur le sommet. D’un autre côté, le chemin de table à effet argenté accentue la beauté de l’ensemble des décorations ainsi que les couverts. Pour pimenter le style de déco, ajoutez quelques bougies XXL bleues sur ce dernier !

4- Un Centre de table « Baptême »

Un Centre de table « Baptême »

Cet accessoire est parfait pour décorer une table, peu importe sa forme. Ce centre de table est façonné avec du métal doré avec fleurs séchées qui lui permet d’accentuer la beauté de la décoration. Peu importe où vous le placer, il saura fondre dans le style tout en offrant une apparence chic et élégante. Que ce soit pour un objet de déco pour fille ou garçon, ce bel accessoire ne vous décevra pas !

5- Un petit tableau livre d’or en bois

Un petit tableau livre d’or en bois

Afin de mémoriser l’évènement, voici un beau tableau de livre d’or en bois pour le réaliser. Comme on peut le voir sur la photo, il est équipé de petites pinces et une ficelle pour suspendre les jolis messages de vos invités. À la fin de l’évènement, vous pouvez l’équipé d’un verre et quelques petites branches vertes afin de le transformer en un objet de déco pour votre salon par exemple. Alors, n’hésitez pas à découper plusieurs bouts de papier spéciaux pour garder un bon souvenir de la fête.

6- Un lot de ballon à confettis

Un lot de ballon à confettis

Quand il s’agit d’une fête pour enfants, les ballons sont les meilleurs accessoires pour sublimer la décoration. D’un autre part, ces objets décoratifs s’incrustent facilement, peu importe le style de déco. Ici, afin de la rendre unique, un lot de ballons à confettis bleu et doré est placé et fixé sur un support en métal. Ces derniers font pétiller la déco de votre baptême. D’un autre côté, vous pouvez aussi les utiliser pour décorer un autre évènement comme l’anniversaire, Baby Shower, Gender Reveal, etc.

7- Une arche de ballon

Une arche de ballon

Cette grande guirlande de ballons est juste fascinante, fantastique et très décorative. Elle est composée de 113 ballons de différentes tailles de couleur bleue, or métallisé, blanc, etc. La combinaison de ces teintes lui permet de s’adapter à n’importe quel style de déco, que ce soit pour un baptême, un Baby Shower, un mariage ou un anniversaire. Alors, n’hésitez pas à le choisir pour dynamiser la fête !

8- Une tirelire comme livre d’or

Une tirelire comme livre d’or

Il existe plusieurs moyens de mémoriser une fête avec le livre d’or. Ici, cette belle tirelire permet aux invités de glisser leurs jolis messages. Ce qui rend cette idée unique, c’est qu’il est équipé d’un luminaire LED étincelant qui accentue la beauté de votre décoration. Vous pouvez aussi offrir ce bel objet comme cadeau pour vos proches.

9- Thèmes Mickey Mouse

Thèmes Mickey Mouse

Dès le premier regard, votre garçon tombera sous le charme de cette décoration grâce aux figurines de Mickey posées un peu partout. La table est décorée d’une grande nappe bleue accompagnée d’un chemin de table doré, des couverts blancs et des objets décoratifs en forme de couronne. De l’autre côté, les chaises sont revêtues d’une housse blanche avec un motif bleu. Ajoutez quelques nounours ou figurines de Mickey sur la table pour pimenter l’ambiance.

10- Style Jungle

Style Jungle

Comme on peut le voir, le style de déco est axé sur l’imitation de la jungle et ses environs. Ici, la table est entourée de plusieurs objets de décoration comme des ballons verts, bleus, dorés et transparents à confettis. Derrière sont installées des plantes vertes pour assurer la déco jungle. D’autre part, la présence des statues de Lion, Zèbre, Girafe, etc. accentuent l’apparence « jungle ». Comme il s’agit d’une fête de baptême d’un petit garçon, n’oubliez pas les bonbonnières !

11- Des ballons verts et dorés

Des ballons verts et dorés

Ici, la combinaison des ballons verts et dorés fait un super décor du coin photobooth. Ces derniers imitent la forme d’une arche afin d’embellir l’endroit d’une beauté incomparable, surtout à l’extérieur. Ils sont placés partout dans le but d’harmoniser le style de décoration et pour offrir un aspect chaleureux, élégant, digne d’une fête de baptême pour votre petit garçon. Alors n’hésitez pas à choisir ce modèle de déco pour rendre vos évènements uniques et authentiques.

12- Des ballons tout verts pour une déco sublime

Des ballons tout verts pour une déco sublime

Vous voulez marquer le baptême de votre petit garçon ? N’hésitez pas une seconde à choisir ces ballons ! Vous avez la possibilité de choisir le nombre de ballons qu’il vous faut pour réaliser ce style déco chez vous. Ils sont composés de 98 pièces minimum et 140 pièces maximum. Ils sauront apporter à votre décoration une apparence chic et élégante. D’un autre côté, ces ballons se marient parfaitement avec un espace extérieur, alors, n’hésitez pas !

13- Un style de décor luxueux et raffiné

Un style de décor luxueux et raffiné

Vous voulez créer un style de déco chic et luxueux, optez pour ces beaux ballons dorés, noirs et blancs. Rien qu’avec sa brillance, ils sauront combler votre décoration. D’un autre côté, vous pouvez aussi les transformer en un objet décoratif, peu importe l’évènement, le mariage, le baptême, Baby shower, Nouvel An, etc. Alors si vous voulez remplir de bonheur votre petit garçon ou vos invités, n’hésitez pas une seconde !

14- Des sachets-cadeaux aux invités

Des sachets-cadeaux aux invités

À la fin d’une fête, peu importe l’évènement, vous offrez quelque chose en souvenir pour vos invités. Voici une idée parfaite pour le réaliser, un lot de sachets en carton personnalisé. Non seulement il n’est utilisé qu’à la fin de la fête, mais vous pouvez l’utiliser comme décoration d’une table pour les enfants. En voyant cela, ses visages brillent de bonheur et de satisfaction pour un si beau cadeau. Alors, essayez et voyez par vous-même le résultat !

15- Des boules transparentes décoratives

Des boules transparentes décoratives

Cet accessoire de décoration est parfait pour démarquer le baptême de votre petit garçon. Non seulement il vous sert d’objet décoratif, mais vous pouvez personnaliser sa garniture. D’un autre côté, si vous prévoyez de vous munir d’un livre d’or, cette boule fera l’affaire. Elle est dotée d’une ouverture sur le dessus où vos invités peuvent glisser un joli petit message pour afin d’immortaliser l’évènement.

Conclusion

Parfois, il s’avère difficile de trouver une idée de décoration pour le baptême d’un petit garçon. C’est pour cela que nous avions trié ces 15 styles de déco parfaits pour le réaliser, rien que pour vous donner une idée pour son organisation. Alors, vous pouvez vous préparer dès maintenant, de vous munir de tous les objets nécessaires afin de marquer l’évènement ! Bonne chance !

Alice
Alice

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)