20 idées déco sapin noël bois blanc

Vous voulez apporter plus de pureté, un côté innocent et simple à votre décoration de Noël ? Ne vous inquiétez pas, car nous avons plusieurs idées pour vous aider à réaliser cela ! Pour parfaire votre décoration, nous avons sélectionné avec soin 20 idées de décoration de sapin de Noël blanc. Le sapin est l’un des éléments clés de cette fête de fin d’année, et il ne faut pas le négliger. Alors, commencez à scroller et trouvez le style qui vous plaît ! Nous sommes là pour vous inspirer.

1- Un sapin au style authentique

Un sapin au style authentique

Peu importe la couleur de votre sapin, cette idée décoration saura mettre en valeur sa beauté ! À la base, tous les accessoires de décorations sont tous teintés doré et bois, pour plus de luxe, classe et élégance, comme les boules, les rubans ainsi que les papiers-cadeaux. La combinaison de la couleur naturelle et dorée est une superbe idée pour un côté traditionnel et classique. N’attendez plus une seconde, recopiez cette idée chez vous !

2- Un sapin tout blanc

Un sapin tout blanc

Vous êtes à la recherche d’un décor de Noël qui s’harmonise avec le style de votre maison ? Cette idée pourrait vous plaire ! Un sapin monochrome ne donne pas seulement un ton festif, il met aussi en valeur l’éclat du blanc. Vous pouvez accentuer la richesse du sapin avec des ornements en argent chatoyant, doré, en verre transparent et en blanc pour une ambiance aérienne, douce et captivante.

3- Sapin de Noël blanchi

Sapin de Noël blanchi

Si vous voulez harmoniser le style de votre intérieur durant la fête de fin d’année, optez pour ce style de déco tout blanc ! Placez votre sapin sur le coin de la pièce près de votre cheminée si vous le souhaitez. Apportez une touche blanche sur chaque bout de votre sapin comme sur la photo pour démarquer votre style de décoration. N’hésitez pas à choisir des cadeaux avec des nuances unies pour mettre en place un côté harmonieux, très discret et très élégant.

4- Une touche lueur blanche chaude

Une touche lueur blanche chaude

Au lieu que les ornements soient l’élément décoratif principal de ces arbres de Noël blancs, c’est la douce lueur des lumières scintillantes qui leur confère leur magie. De simples ornements argentés pailletés et un ruban ornent les branches blanches. Ajoutez quelques flocons de neige en bois afin d’apporter un charme rustique à l’arbre. Au lieu d’une jupe de sapin classique, des seaux galvanisés remplis de toile de jute brune poursuivent le thème rustique et complètent les couleurs douces et neutres de ces arbres clairs et lumineux.

5- Noël blanc à l’ancienne

Noël blanc à l’ancienne

Parfois, la simplicité est de mise, comme le montre ce sapin de Noël blanc. Il est orné d’un charme vintage sous la forme de boules en verre de couleur pastel, de guirlandes dorées et d’une coiffe en verre traditionnelle. Coordonnez le reste de la décoration de Noël de la pièce avec votre sapin pour donner une impression de cohésion et d’intentionnalité. Ajoutez une guirlande de perles aux couleurs assorties aux ornements du sapin et des clochettes dorées de style ancien pour plus d’authenticité. Vous pouvez aussi les remplacer par une guirlande classique de feuillage persistant, blanche, festive, pour un accent décoratif coloré et ludique.

6- Sapin de Noël artificiel enneigé

Sapin de Noël artificiel enneigé

Osez démarquer votre fête de fin d’année avec ce modèle de sapin de Noël de chez la Redoute ! Sa couleur blanche lui permet de se fondre totalement dans n’importe quel style de décoration d’intérieur. Ce modèle est parfait pour apporter une touche féérique dans la pièce grâce à sa finition toute claire et discrète. Ce sapin vous offre aussi une longévité et une durabilité incomparable par rapport aux autres modèles naturels, car c’est un sapin artificiel, réutilisable.

7- Guirlande lumineuse blanche

Guirlande lumineuse blanche

Vous voulez mettre en valeur la beauté de votre sapin durant la fête de fin d’année ? Optez pour cette guirlande lumineuse de chez la Maison du Monde ! Elle est équipée de dix boules lumineux blanc parfaites pour apporter une touche vintage à votre décoration. De part et d’autre, chaque ampoule est dotée de cinq LED qui vous permet d’économiser la consommation d’énergie. N’attendez plus, accrochez quelques-unes de ce modèle sur votre sapin ou sur un support à hauteur et que la fête commence !

8- Guirlande de sapin de Noël argentée

Guirlande de sapin de Noël argentée

Vous voulez ajouter une touche de splendeur à votre sapin ainsi qu’à votre espace intérieur ? N’hésitez pas à opter pour quelques exemplaires de cette jolie guirlande de chez la Maison du Monde ! Grâce à sa finition en plastique brillant en argent, ce modèle est parfait pour démarquer et mettre en valeur la beauté du sapin de Noël. N’hésitez pas à en choisir plusieurs pour accentuer l’esthétique de votre style de déco.

9- Un sapin tout en bois

Un sapin tout en bois

Osez démarquer le style de déco de votre sapin de Noël avec cette idée très ingénieuse !, c’est un modèle DIY avec lequel vous pouvez fabriquer vous-même votre propre sapin. Vous êtes libre de choisir le nombre d’étages que vous souhaitez. Décorez-le d’objets de décor d’un sapin normal comme des boules, des guirlandes à paillettes ou lumineuses… Avec ce modèle, vous pouvez le démonter une fois que les fêtes sont finies et le ranger dans votre grenier sans occuper beaucoup de place.

10- Arbre de Noël pastel

Arbre de Noël pastel

Pour que la magie des fêtes soit totale, optez pour des décorations aux couleurs pastel. Ceux-là donneront à votre arbre de Noël blanc l’air de sortir tout droit de Casse-Noisette ! Des ornements roses, argentés, sarcelles et dorés se détachent sur les branches blanches et un élégant collier de perles blanches orne l’arbre pour un look classique. Au lieu d’une coiffe traditionnelle, un nœud rose surdimensionné termine en beauté votre style de décoration.

11- Un style de déco chaleureux

Un style de déco chaleureux

Si vous ne trouvez pas un endroit où placer votre sapin pour noël, cette idée est faite pour vous ! ici, il est installé près de la cheminée afin de créer une ambiance à la fois chaleureuse, harmonieuse et décorative. Ornez votre sapin de plusieurs accessoires de déco différents comme des boules brillantes, des guirlandes lumineuses ou classiques, ainsi que d’autres objets de votre choix. N’oubliez pas de décorer votre cheminée pour terminer en beauté votre style de décoration.

12- Des décors uniques

Des décors uniques

Ce qui rend ce sapin unique en son genre, ce sont les objets de décorations suspendus de part et d’autre du sapin. Il s’agit des boules de sapin, des cartes de vœux, des petites maisons, des étoiles, toutes dans la même teinte bleu ciel. D’un autre côté, les bouts blancs de l’arbre sapin accentuent sa beauté et lui permettent d’apporter une apparence originale et authentique digne d’une fête de l’avent. Afin de finir la décoration en beauté, n’oubliez pas les guirlandes lumineuses de votre choix.

13- Sapin de Noël blanc floqué

Sapin de Noël blanc floqué

Pour un effet vraiment festif, chargez votre arbre de Noël blanc d’ornements en verre de tailles différentes. Pour que l’arbre ait l’air plus fourni, insérez des bouquets de fleurs entre les branches. Pour éviter que l’arbre ne paraisse encombré, optez pour une palette de couleurs minimales. Ce superbe arbre comporte des ornements blancs, bruns, dorés et bleus pour un look sobre et élégant. Pour compléter votre arbre blanc, utilisez une jupe en fausse fourrure blanche ou crème qui préservera sa douceur et sa sophistication.

14- Sapin de Noël blanc ludique

Sapin de Noël blanc ludique

Donnez vie à votre arbre blanc en décorant ses branches avec de la fausse neige, des nichoirs miniatures et de minuscules rouges-gorges pour une touche de couleur. Utilisez des pics à baies rouges pour maintenir l’accent de couleur rouge et donner de l’ampleur à l’arbre blanc. Le fait d’alourdir les branches blanches avec de la fausse neige donne à l’arbre un aspect plus réaliste que tous ceux qui rêvent d’un Noël enneigé apprécieront.

15- Noël bleu et blanc

Noël bleu et blanc

Le bleu et le blanc sont une combinaison classique de couleurs hivernales. Ce qui en fait le choix de couleurs idéal pour décorer un arbre de Noël blanc. Ce sapin blanc floqué sur le thème de la neige est rempli de flocons de neige dans différentes nuances de bleu, d’ornements en verre, de sarcelle et de pompons duveteux. Si vous n’êtes pas prêt à renoncer au traditionnel sapin de Noël à feuilles persistantes, mais que vous souhaitez utiliser un sapin blanc quelque part dans votre maison, voici une excellente façon de procéder.

16- Arbre de Noël en bois

Arbre de Noël en bois

Décorer votre arbre de Noël blanc avec des ornements sur le thème de la forêt. Cela lui donnera le charme rustique d’un arbre à feuilles persistantes fraîchement coupé. Ces arbres sont ornés de pommes de pin et de boules vertes, complétées par des décorations en forme d’étoiles dorées, des ornements en verre cuivré et des champignons fantaisistes. Les paniers en osier tressé sont une excellente alternative à la jupe de l’arbre traditionnel pour un côté naturel.

17- Sapin vert, blanc, argent

Sapin vert, blanc, argent

Pour ajouter une touche de gaieté, décorez un arbre de Noël côtier avec des guirlandes de ruban de toile de jute dans les tons crème et paille. L’arbre est un sapin artificiel de luxe qui s’adapte à n’importe quel style d’intérieur. Les décorations sont composées d’étoiles de mer en crayon cloutées à la main, d’hippocampes en verre soufflé, de petites boules en verre de mercure argenté, perlé et de grosses boules en coquillage.

18- Sapin de Noël rétro

Sapin de Noël rétro

L’arbre de Noël d’inspiration vintage floqué rose chair et blanc ajoute une touche d’élégance à ce salon. Les éléments comprennent des ornements en forme de glaçons rose brillant, un ruban de velours rose, des ampoules dorées, des ornements en forme de goupillon et des maisons de Noël scintillantes d’inspiration vintage.

19- Sapin habillé en blanc

Sapin habillé en blanc

Ce sapin de Noël blanc sur blanc est orné de créatures des bois et de branches blanches. Ce qui le rend unique en son genre, c’est qu’il est accompagné d’une mousse blanche qui l’entoure du haut vers le bas. Vous pouvez choisir des boules de sapins blancs avec motif argenté brillant pour mettre en valeur sa beauté ainsi que l’ensemble. N’oubliez pas d’installer une guirlande lumineuse pour plus d’esthétique.

20- Arbre de Noël festif

Arbre de Noël festif

Transformez votre salon en un pays des merveilles douillet et enneigé avec cet arbre festif. L’arbre ajoute une touche de sophistication avec ses ornements argentés étincelants et son ruban opulent, surmonté d’une toile de jute, de boules de laine et d’ornements. Afin d’y apporter une douceur avec confort, placez un grand tapis à poil long doux en dessous.

Conclusion

La décoration de sapin de Noël blanc apporte l’émerveillement et la magie des fêtes de fin d’année et donne un aspect élégant et sophistiqué. C’est la période de l’année où l’on reçoit avec style, alors pourquoi ne pas sortir le grand jeu avec votre décoration de Noël. N’hésitez pas à choisir plusieurs idées et de les combiner afin de créer votre propre style pour célébrer Noël et les fêtes de fin d’années.

Picture of Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)