20 idées de déco cuisine marbre noir

Vous voulez apporter plus de chaleur et un côté très accueillant à votre cuisine ? Ne cherchez plus ailleurs ! Nous avons sélectionné 20 idées de déco d’une cuisine avec du marbre noir rien que pour vous. Peu importe sa finition, il saura offrir à votre intérieur un rendu moderne et très élégant grâce aux effets illuminateurs. N’hésitez plus, commencez à scroller et à trouver le modèle qui vous plaît !

1- Une cuisine chic et chaleureuse

img1 10

Si vous voulez mettre en valeur la beauté de votre cuisine, voici une idée qui pourrait vous être utile ! Ici, le plan de travail est en marbre ainsi que les bords accompagnés d’un grand miroir avec un cadre en métal noir. Vous pouvez installer une sorte d’étagère fermée en dessous si vous voulez. Vous avez la possibilité de choisir un modèle en bois naturel ou peint en noir pour cadencer l’ambiance dans la pièce. Pour mettre en valeur sa beauté, optez pour un parquet en bois.

2- Une cuisine luxueuse

Une cuisine luxueuse

Osez démarquer votre intérieur avec cette idée unique en son genre ! Rien qu’avec le plan de travail en marbre brillant suffit à mettre en valeur la beauté de cette cuisine. Il est doté d’un motif blanc pour plus d’esthétique. Ici, il est accompagné d’un lot de meuble gris foncé pour accentuer l’esthétique de l’ensemble. Optez pour un parquet en bois et une peinture murale blanche.

3- Cuisine noire et blanche

Cuisine noire et blanche

Accentuez la beauté de votre cuisine en optant pour cette idée très ingénieuse ! la beauté de cette pièce réside sur le plan de travail en marbre noir avec des motifs blancs. Même si on n’aperçoit pas l’effet brillant de la surface, il vous offre un côté classe et luxueux. Optez pour des mobiliers de cuisine de la même teinte pour harmoniser l’ensemble et une couleur claire du plafond au sol ! n’oubliez pas les plafonniers pour plus de modernité !

4- Cuisine en granit noir cambrien

Cuisine en granit noir cambrien

C’est le bon choix pour vous : les comptoirs en granit peuvent durer toute une vie. Il ne contient pas de produits chimiques nocifs et n’émet pas de radiations ou de gaz nocifs. Le granit résiste à la chaleur et est l’un des comptoirs les plus résistants à la chaleur sur le marché. Vous pouvez placer une casserole chaude sortant du four directement sur la surface du comptoir. N’hésitez plus !

5- Un éclectisme stylé

Un éclectisme stylé

Transformez l’apparence de votre cuisine en un endroit très chaleureux et très accueillant avec cette idée sans précédent. Le sol en marbre accentue l’esthétique de la pièce par l’alliance du noir avec le bois. Ici le style adopté est le style des grands bâtiments architectural avec l’effet baroque des mobiliers. Pour terminer en beauté la décoration, suspendez un lustre en cristal sur le plafond en l’accompagnant de petite LED moderne comme sur la photo.

6- Une cuisine sombre

Une cuisine sombre

Vous aimez un intérieur sombre et discret ? Cette idée pourra vous plaire davantage ! choisissez des meubles de cuisine en bois peint en noire comme sur la photo. Pour le plan de travail, vous pouvez y installer un marbre avec ou sans motif de la même teinte que l’ensemble pour bien harmoniser l’ensemble. Optez pour des carrelages de la même nuance pour mettre en valeur la beauté de l’ensemble. Si vous voulez casser l’ambiance, n’hésitez pas à ajouter quelques accessoires en bois comme une table ou une crédence.

7- Un marbre noir grisé

Un marbre noir grisé

Vous voulez casser l’ambiance claire et unie de votre cuisine ? Optez pour ce joli modèle de plan de travail ! entièrement en marbre noir grisé, il saura attirer l’attention de vos invités ainsi que les membres de votre famille dès le premier regard. Placez-le au milieu de votre cuisine si sa taille vous le permet. Vous pouvez aussi le poser et coller sur le mur si vous voulez.

8- Une cuisine toute blanche

Une cuisine toute blanche

Rien qu’envoyant le design, cette idée d’aménagement est parfaite pour un intérieur contemporain. Par contre, si vous voulez accentuer la beauté de votre style de déco classique, optez pour cette idée ! ici, chaque coin est équipé de LED blanche pour bénéficier de plus de luminosité dans la pièce. Choisissez un plan de travail et une partie du mur en marbre noir. N’hésitez pas à choisir des carrelages noirs et blancs pour bien cadencer l’ambiance.

9- Mur et plan de travail en marbre noir

Mur et plan de travail en marbre noir

Si vous voulez apporter un côté pratique, élégant et très décoratif dans votre cuisine, optez pour cette idée. Ici, la pièce est équipée des accessoires et mobiliers des derniers cris pour plus de modernité. Le plan de travail ainsi que le mur en marbre sont accompagnés d’une bande LED blanche pour mettre en valeur sa beauté. En face, vous pouvez bénéficier d’un autre plan de travail pour dresser vos plats avant de les servir !

10- Un plan de travail en marbre noir

Un plan de travail en marbre noir

Cette idée de décoration pour un intérieur traditionnel, mais vous avez la possibilité de le reproduire dans un milieu contemporain si vous le souhaitez. Ici, la grande table en marbre est accompagnée de quelques tabourets de bar au style vintage pour cadencer l’ambiance. Sa beauté est mise en valeur par l’ensemble clair du plafond au sol. Si vous manquez de luminosité dans la pièce, n’hésitez pas à installer quelques LED un peu partout selon vos besoins.

11- Cuisine moderne et naturelle

Cuisine moderne et naturelle

Si vous voulez apporter une touche naturelle dans votre cuisine, voici une idée qui pourra vous être utile ! La combinaison de quelques teintes comme le gris, le bois, le bleu ainsi que la blanche, offre à cette pièce une ambiance cocooning, moderne et esprit nature. Si le modèle de votre cuisine est ouvert, n’hésite pas à reproduire cette idée. Choisissez un plan de travail en marbre sombre brillant pour accentuer l’esthétique de votre cuisine.

12- Cuisine noire et bois

Cuisine noire et bois

Vous êtes à la recherche d’un style de cuisine ouverte à la fois moderne et chaleureuse ? Ne cherchez plus ailleurs, cette idée est faite pour vous ! Optez pour des meubles et accessoires de cuisine en bois tout en gardant l’aspect naturel. Optez pour un plan de travail en marbre de couleur sombre pour plus d’élégance. L’ensemble vous offre un côté à la fois étique, cosy et très chic.

13- Une cuisine chaleureuse

Une cuisine chaleureuse

Si par chance, vous possédez une cuisine spacieuse comme celle sur la photo, recopiez cette idée chez vous ! chaque meuble et accessoire est placé sur chaque côté de la pièce en laissant un grand espace libre au milieu. La cuisine est peinte en noir comme les murs et tous les accessoires. Choisissez un plafond clair avec quelques LED discret pour casser l’ambiance et un revêtement de sol avec des carreaux clairs à motifs géométriques.

14- Un plan de travail en marbre dans une cuisine claire

Un plan de travail en marbre dans une cuisine claire

Osez casser l’ambiance claire de votre cuisine en optant pour un plan de travail en marbre noir. Ici, il est placé au centre de la place accompagné de quelques meubles de cuisine de la même nuance pour créer un côté harmonieux. Optez pour un plafond et peinture murale toute blanche pour mettre en valeur sa beauté. Enfin, vous avez la possibilité de choisir le design de la surface de votre plan de travail selon vos besoins.

15- Comptoir en marbre épais

Comptoir en marbre épais

Vous voulez accentuer l’aspect moderne de votre cuisine ? Cette idée est faite pour vous ! la cuisine est équipée de joli accessoire et des meubles haut de gamme comme le comptoir en marbre épais, l’îlot de cuisine… qui sont tout noirs. L’ensemble est mis en valeur par un revêtement de sol en bois rustique et les luminaires équipés sur chaque compartiment. Si vous le souhaitiez, choisissez des tabourets en métal pour un côté industriel !

16- Une cuisine équipée de meubles noirs

Une cuisine équipée de meubles noirs

Plus d’élégance et d’esthétique, cette idée d’aménagement et parfait pour un intérieur spacieux et moderne. La cuisine est équipée de meubles noirs élégants avec un îlot de cuisine de la même couleur qui est collé sur le mur. Si vous voulez ajouter une touche brute, optez pour un sol en béton lisse et brillant. Pour casser l’ambiance, peignez le plafond de couleur claire.

17- Une petite cuisine d’appartement

Une petite cuisine d’appartement

Pas besoin d’un espace très vaste pour créer une belle cuisine industrielle. Placez votre mobilier dans un petit coin avec un angle de 90°. Disposez de deux ou trois pots de plantes vertes au-dessus des placards et accrochez des luminaires au design moderne au plafond. Pour un style loft, ajoutez une verrière. Par ailleurs, vous pouvez quand même recopier cette idée chez vous, peu importe la taille de votre pièce.

18- Cuisine ouverte toute noire

Cuisine ouverte toute noire

Si vous disposez d’un grand espace pour votre cuisine, cette idée pourrait vous plaire ! Tous les meubles sont peints en noir, des étagères aux commodes, pour créer une atmosphère chic et sophistiquée. La lucarne en acier et le verre transparent apporte une touche d’élégance et de légèreté à la pièce. Peignez le plafond en blanc et ajoutez des LED modernes pour un éclairage adéquat. Cette combinaison de couleurs et de textures apportera une touche de sophistication à votre cuisine.

19- Un grand comptoir en plein milieu de votre cuisine

Un grand comptoir en plein milieu de votre cuisine

Ce modèle de meuble de cuisine est à la fois chic et élégant. Le grand plan de travail en marbre noir avec évier est idéal pour préparer vos repas. Il est équipé de plusieurs rangements en bois qui permettent de ranger vos outils et gadgets du quotidien. Pour conserver un aspect naturel, laissez les poutres apparentes au plafond. Complétez le décor avec une table à manger en bois et noir pour une harmonie parfaite dans la pièce.

20- Cuisine marbre noir et bleu canard

Cuisine marbre noir et bleu canard

Ici, les portes des placards en bois sont teintées en bleu-vert dans le but de cadencer l’atmosphère de la pièce. Le plateau en marbre noir grisé ajoute un ton chic et élégant à vos meubles. Vous pouvez ajouter quelques ustensiles de cuisine de teinte claire et brillante pour accentuer la beauté de l’ensemble.

Conclusion

Le marbre est connu sur son côté à la fois classe, luxueux et très élégant qui s’incruste dans n’importe quel style de déco d’intérieur, surtout dans une cuisine. Vous devez juste bien choisir les accessoires ou les meubles que vous voulez pour l’accompagner en créant un style plutôt sophistiqué et authentique. N’hésitez pas à vous inspirer de nos idées déco en cuisine industrielle ou les mélanger à souhait.

Picture of Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)