20 idées déco chambre beige blanc

Vous êtes à la recherche d’une idée de combinaison de couleurs à la fois douce, calme et reposante ? Associez le blanc et le beige ! Ces deux teintes pourraient vous offrir un côté harmonieux, simple et très discret, parfait pour profiter d’un bon moment de détente. Afin de vous aider, nous avons trié 20 idées de déco d’une chambre beige et blanc. N’hésitez plus, commencez à scroller et à trouver celle qui vous plaît !

1- Une chambre beige

Une chambre beige

Vous voulez vous détendre dans un endroit calme et harmonieux ? Cette idée d’aménagement pourrait vous aider à bien profiter votre moment de détente ! Choisissez un lit en bois accompagné d’un matelas épais et moelleux. Recouvrez-le d’un ensemble de couvertures beige et n’oubliez pas d’ajouter quelques accessoires pratiques comme une petite table de chevet en bois, une vase de fleur séchée… Peignez le mur de couleur beige crème et le tour est joué !

2- Mur et couverture de lit beige

Mur et couverture de lit beige

Vous voulez accentuer la douceur de votre chambre ? Cette idée de déco pourrait vous plaire ! Peignez les murs et le plafond avec la couleur beige claire et choisissez une couverture de lit d’autre nuance. Fixez une étagère en bois blanc en dessus de la tête de lit pour déposer vos accessoires de déco comme des pots de fleurs naturels, des cadres à photos… Optez pour des meubles blancs en bois ou avec une finition naturelle, pour compléter votre style de déco !

3- Chambre toute blanche

Chambre toute blanche

Le blanc est une couleur passe-partout qui s’allie avec toute autre nuance que ce soit neutre, clair, sombre ou dynamique. Ici, il est associé avec le beige, une teinte naturelle et une petite touche noire. Le lit est recouvert d’un joli drap tout blanc accompagné d’un jeté de lit marron pour casser l’ambiance claire. Ajoutez un grand tapis beige scandinave à poil court sur le sol avec un motif géométrique noire pour plus de confort et de douceur. N’hésitez pas à choisir d’autres accessoires en bambous ou en bois pour apporter un côté harmonieux et bohème.

4- Une chambre beige et blanc

Une chambre beige et blanc

Le beige et blanc sont deux teintes claires qui se différencient au niveau de ses nuances. L’association de ces deux couleurs est une idée très ingénieuse pour apporter plus de pureté, de simplicité et d’authenticité à votre chambre. Ici, la pièce est peinte en blanc et la couleur beige vient ajouter une touche douce dans l’ensemble. Afin de mettre en valeur la beauté de votre style de déco, maximisez l’entrée de la luminosité naturelle dans la pièce et voyez par vous-même le résultat !

5- Une chambre bohémienne

Une chambre bohémienne

Plus de douceur, de calme et de sérénité, cette idée est très ingénieuse ! la pièce est ornée de couleur neutre et claire pour un côté pur et apaisant. Vous avez la possibilité d’apporter une touche bohème à votre chambre en ajoutant des accessoires avec une finition naturelle comme des paniers en osiers, un macramé, des couvertures lumineuses en rotin… Peignez un pan de mur en gris et d’autre en blanc. Choisissez une couverture de lit en deux tons beige et blanc pour harmoniser l’ensemble.

6- Une chambre total look beige

Une chambre total look beige

Vous voulez apporter une touche cocooning dans votre chambre ? Cette idée pourrait vous plaire ! le plafond, les murs sont peints en beige et sont décorés de jolis accessoires de déco comme des cadres à photo blanche. L’ensemble apporte à la pièce une beauté sublime et hors pair, parfaite pour passer un bon moment de détente. N’hésitez pas à choisir d’autres objets naturels pour harmoniser l’ensemble.

7- Chambre beige et blanche

Chambre beige et blanche

Si vous voulez casser l’ambiance claire de votre chambre, voici une idée qui pourrait vous aider ! Choisissez une couverture de lit toute blanche et une peinture beige pour les murs. Vous avez le choix entre opter pour un drap à motif couleur noire, choisir des meubles en métal ou ajouter quelques objets déco sur vos murs comme bon vous semblent. N’hésitez pas à reproduire cette idée chez vous et voyez par vous-même le résultat !

8- Une petite chambre chaleureuse

Une petite chambre chaleureuse

Vous voulez apporter plus de chaleur et plein de sympathie dans votre chambre ? Optez pour cette idée ! Choisissez un drap de lit tout blanc avec des oreillers beiges et un lit en bois. Peignez le plafond en blanc et aussi sur quelques pans de mur. Vous pouvez utiliser des papiers peints beiges à motif pour accentuer la beauté de votre intérieur et pour casser l’ambiance unie. Choisissez des mobiliers de couleur neutre pour harmoniser l’ensemble.

9- Un appartement bien aménagé

Un appartement bien aménagé

Si vous voulez apporter plus de douceur dans votre appartement, voici une idée qui pourrait vous plaire. Optez pour une housse de couette en deux tons accompagnée de quelques oreillers doux et moelleux. Vous pouvez ajouter un petit tabouret tout blanc près de votre lit comme table de nuit, en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à peindre en beige vos murs et fixez quelques étagères en bois blanc sur un pan de mur décoré d’un joli papier peint de couleur bois marron.

10- Une chambre à teinte claire

Une chambre à teinte claire

Osez apporter une ambiance sereine et relaxante en réalisant cette idée de déco chez vous ! Le grand lit est équipé d’une housse de couette toute blanche ainsi que plusieurs oreillers super moelleux de différentes couleurs. Optez pour la teinte beige pour les murs et blanche pour le plafond. Vous avez la possibilité de choisir le type de revêtement de sol en fonction de vos besoins, mais de préférence, optez pour le bois pour une parfaite harmonie.

11- Une chambre esprit bohème

Une chambre esprit bohème

Calme, serein et reposant, cette idée est parfaite pour aménager votre pièce intime ! le grand lit est recouvert d’un grand drap tout blanc accompagné des oreillers beiges pour accentuer le côté confort et doux. Pour évoquer l’esprit bohème, choisissez des objets de décoration en bois ou de couleur beige comme un grand tableau, un store ou un rideau… pour compléter votre décoration, ajouter quelques mobiliers en bois de couleur blanc.

12- Beige, blanc, pastel

Beige, blanc, pastel

Si vous êtes à la recherche d’une idée sur quelle couleur choisir pour la chambre de vos enfants, voici une idée qui pourrait vous plaire ! Associez le beige et le blanc avec des couleurs pastel comme le vert, le bleu ciel… l’ensemble apportera un côté très tendre et plein de chaleur dans la pièce. N’oubliez pas d’ajouter un grand tapis naturel sur mesure et doux dans la chambre non seulement pour sa sécurité, mais pour harmoniser l’ensemble.

13- Chambre enfant beige et blanc

Chambre enfant beige et blanc

Avec les teintes blanches et beige, vous pouvez aussi ajouter une autre combinaison de couleur claire comme le vert ou bleu. Ici, le mur, le tapis, les draps de lit sont en beige, les mobiliers tous en blanc et les accessoires comme les poufs, les oreillers sont en vert clair. Avec cette idée, vous pouvez ajouter des motifs sur les murs si vous le souhaitez.

14- Une chambre douillette en beige et blanc

Une chambre douillette en beige et blanc

La plupart d’entre vous pensent que l’alliage du blanc avec le beige vous offre une atmosphère froide pendant la saison hivernale, mais c’est le contraire ! vous pouvez créer un petit coin douillet dans votre maison. Variez juste les nuances blanches et beiges en fonction de vos besoins. Par exemple, choisissez une tête de lit gris clair, un drap de lit beige et une couverture de lit blanc… N’hésitez pas à ajouter quelques meubles en bois pour harmoniser l’ensemble.

15- Le beige et le blanc dans une chambre

Le beige et blanc dans une chambre

Vous envisagez de relooker votre chambre ? Optez pour l’alliage du blanc et le beige pour un milieu plein de douceur et lumineux. Ces deux teintes s’adaptent facilement à n’importe quel type de décoration, que ce soit moderne ou classique. Misez sur des objets de déco naturel avec un contenant blanc, en osier ou en rotin. Choisissez une couverture de lit et des housses d’oreillers blancs à motif beige pour cadencer l’ambiance.

16- Une chambre minimaliste et moderne

Une chambre minimaliste et moderne

Facile à recopier, cette idée est très ingénieuse, car vous pouvez le faire vous-même ! choisissez un linge de lit tout blanc pour plus de simplicité, de discrétion, de pureté. Optez pour un bois brut pour votre tête de lit afin d’apporter une nuance beige naturelle dans votre pièce. Vous pouvez y déposer quelques objets de décoration nécessaires comme un lampadaire, un cadre photo, quelques pots de fleurs…

17- Chambre à coucher adulte blanche et beige

Chambre à coucher adulte blanche et beige

Vous ne voulez pas choisir une couleur sombre ou dynamique pour casser l’ambiance claire de votre chambre ? Optez pour le beige foncé ! elle imite à la perfection la couleur noyer ou l’intérieur des bois, parfaits pour apporter plus de charme à la pièce. Vous pouvez l’utiliser comme motif de vos meubles ou pour l’accessoire de votre lit. N’hésitez pas à choisir un revêtement de sol en bois pour cadencer l’ambiance de l’ensemble.

18- Chambre bois et blanc

Chambre bois et blanc

Ce joli lot de meuble de chambre est proposé par Cdiscount. L’ensemble est composé d’un lit deux places avec des sommiers, une commode et deux tables de chevet. Chaque mobilier est équipé de plusieurs compartiments de rangements supplémentaires. Le blanc et le bois sont deux teintes parfaites pour être combinées, vu que la nuance de la couleur beige est plus proche de celle des bois naturels. L’ensemble apportera un côté à la fois moderne et authentique.

19- Une chambre blanche et beige charmant

Une chambre blanche et beige charmant

La beauté de cette chambre réside sur le design et le motif fleuri vert du couvre-lit qui apporte un côté charmant et très convivial. Ici, le mur et le sol sont peints en beige pour apporter plus de douceur et plus de chaleur. Pour créer un style de déco uniforme, n’hésitez pas à choisir des mobiliers, des accessoires de déco de couleur blanche. N’oubliez pas de laisser entrer la lumière naturelle pure mettre en valeur la beauté de votre décoration.

20- Un papier peint beige brique

Un papier peint beige brique

Osez démarquer le style de décoration de votre chambre avec ce joli papier peint beige imprimé brique. Associez-le avec des meubles en bois et un sol en carrelage clair pour cadencer l’ambiance de la pièce. Optez pour une housse de couette blanche pour mettre en valeur la beauté de votre chambre. Ajoutez quelques mobiliers en bois sur le côté comme une étagère ou bibliothèque pour compléter votre décoration.

Conclusion

Il existe plusieurs manières d’incruster la combinaison beige et blanc dans nos intérieurs. C’est pourquoi nous avons sélectionné ces 20 idées de déco d’une chambre pour vous aider à trouver l’aménagement parfait pour la vôtre. Vous avez la possibilité de combiner deux ou plusieurs d’entre elles afin de créer un nouveau style charmant aux lignes pures. N’hésitez plus !

Picture of Antoine
Antoine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, c’est promis ! :)