Meilleur Dakimakura en 2021

Un Dakimakura est un coussin manga.

Le pays d’où il provient, le Japon, est le pays où il n’est pas rare de trouver des gadgets étranges et extravagants.

Le peuple Japonais se caractérise beaucoup par toutes les sous-cultures qu’il fait exister.

Les Otaku font partie de cette sous-culture japonaise. Elle se caractérise en étant particulièrement amoureux de mangas, d’anime et d’autres produits dérivés.

Autour de l’Otaku tourne tout un monde fait de gadgets principalement liés au manga et à l’anime.

L’un des objets les plus connus est appelé dakimakura.

Le dakimakura (抱き枕) de daki (câlin ou enveloppement) et makura (coussin) est un très grand oreiller, similaire aux oreillers orthopédiques occidentaux, avec des illustrations de personnages de manga dessus.

C’est un oreiller confortable décoré d’un personnage de manga à câliner.

Cela pourrait déjà sembler étrange pour certain, mais il existe même des dakimakura qui peuvent interagir avec vous. Celui qui l’a inventé est Koichi Uchimura. C’est un chercheur de l’Institut de technologie de Kyushu, qui, en collaboration avec l’Université de Fukuoka, a développé de nouvelles technologies permettant de venir en aide aux personne otaku. Son oreiller porte le nom d’Ita-Supo, et est le premier dakimakura capable de parler et de répondre au toucher. Par ailleurs, il a des explosions de colère si vous vous comportez de manière trop possessive.

Si aujourd’hui vous voulez vous faire le plaisir d’acheter un Dakimakura, nous vous avons fait une liste des meilleurs et des moins chers que vous pouvez trouver en ligne.

Chaque modèle est muni d’une description, ce qui vous permet de choisir le Dakimakura de la meilleure manière possible.

Choix de la rédaction

Naruto

Dimensions: (H) 150 x (P) 50 cm
Matériaux: 85% polyester, 15% élasthanne

Cette housse dakimakura typiquement japonais vous permettra d’avoir les héros votre série préférée Naruto toujours près de vous. La taie d’oreiller a une taille de 150 x 50 cm et est composé de deux motifs imprimé sur les différents cotés. Le tissu est agréable et est d’une excellente finition. Vous n’allez pas être déçu !


Rem

Dimensions: (H) 150 x (P) 50 cm
Matériaux: Peau de pêche- 100% authentique Dakimakura

Ce dakimakura est fait avec le matériau ultra doux pour un maximum de sensation au touché, ce qui est parfait pour quand vous voulez le câliner. La housse a un joli rendu avec des belles couleurs et une magnifique photo de votre personnage favori. La sensation douce et lisse vous fera passer de bons moments.


Kaguya-sama

Dimensions: (H) 100 x (P) 34 cm
Matériau: Peau de pêche – 100% authentique Dakimakura

Ce dakimakura est aussi fait d’un matériau très agréable au touché. Il coute un peu plus cher mais a comme conséquence d’être de meilleure qualité. Vous retrouvez sur ce coussin de belles couleurs noire et rouge et une sensationnelle photo de Kaguya-sama. Ce produit est cousu main et imprimé numériquement. Cet oreiller est similaire à l’oreiller de corps, mais avec un design remarquable, de plus grande taille et de la qualité supérieure.


Les autres plus beaux modèles de Dakimakura


  ACHETER UN COUSSIN, consultez le guide complet !

Antoine

Antoine

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Suivez nous

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, promis! :)