Meilleur Coussin de voyage en 2021

Le coussin de voyage est la solution idéale pour arriver reposé à destination. Un voyage détendu contribue à accroître le plaisir du voyage lui-même, surtout sur les longs trajets.

Combien de fois prenez-vous le train ou l’avion et, à la fin du voyage, vous aurez mal au cou? Ce problème touche des millions de personnes chaque année.

Souvent, ce sont donc les accessoires qui jouent un rôle fondamental: c’est pourquoi un bon coussin de voyage gonflable, associé à un masque de sommeil et à de simples bouchons d’oreille, peut améliorer considérablement les conditions du voyage.

Surtout, ceux qui souffrent de douleurs cervicales rencontreront certainement une certaine “diffolta” lors de longs voyages, ne pouvant pas trouver la bonne position pour se reposer et ne pas se fatiguer la nuque.

Choix de la rédaction

Coussin en mousse à mémoire

Dimensions: (L) 30 x (P) 28 x (H) 12 cm
Matériau de rembourrage: mousse à mémoire de forme élastique
Housse
: amovibile et lavabile

Cet oreiller de voyage en mousse à mémoire de forme est 100% pur sans additifs et est fabriqué dans le même matériau que les principaux fabricants de mousse à mémoire de forme dans le monde.

Les oreillers de cou en forme de U standard n’offrent aucun soutien pour l’inclinaison du cou d’un côté à l’autre, mais l’oreiller cervical confort durable est conçu avec un contour de lobe surélevé orthopédique de chaque côté qui permet à votre cou et à votre tête de se pencher.

Idéal pour dormir dans votre siège lors de longs vols en avion ou assis dans n’importe quel type de chaise.


Coussin à mémoire de forme

Dimensions: (L) 30 x (P) 26 x (H) 13 cm
Matériau de rembourrage: mousse à mémoire de forme élastique
Housse
: amovibile et lavabile

Avec le coussin de voyage viscoélastique vous aurez le confort de sommeil habituel où que vous soyez. Le coussin de voyage avec la housse spécial à changement de phase (technologie NASA) est livré dans un sac de voyage pratique qui n’occupe que 16cm de long et 13cm de diamètre et ne prend pratiquement pas de place dans vos bagages
Sa housse est aussi à séchage rapide donc, parfait pour la laver quand on est ailleurs.


Coussin de voyage

Matériau de la housse: Lycra, laine polaire. Précisions: Garni de micro-billes

Toucher très doux, idéal pour dormir dans le train, la voiture, l’avion… sans vous faire mal au cou, et tout en douceur.


Pour les adultes…


Pour les enfants…


Comment choisir un coussin de voyage

Lorsque l’on envisage d’acheter un coussin de voyage, il est nécessaire, avant de choisir le bon produit, d’analyser soigneusement les caractéristiques techniques et les modèles disponibles.

Bien qu’un objet de ce type puisse sembler simple dans sa composition, il existe des différences entre un objet et un autre. Ces différences, dans la plupart des cas, justifient les différences de prix entre un coussin de voyage bon marché et un coussin de voyage haut de gamme.

La forme

La forme d’un coussin de voyage est souvent sous-estimée par ceux qui sont sur le point d’en acheter un.

À première vue, en fait, ces objets se ressemblent tous beaucoup. Surtout si vous n’avez pas d’expérience avec eux. En fait, aucune déclaration ne peut être plus fausse que celle-ci.

La forme de ce coussin de voyage est en fait une indication importante de la façon dont il soulage la nuque dans les moments de repos. Pendant le sommeil, en effet, les muscles qui soutiennent la tête ont tendance à se détendre. Cela devient un problème lorsque vous vous endormez sur un siège, peut-être pas trop confortable.

Un coussin adapté à la situation peut grandement améliorer la qualité du repos.

Le matériau de rembourrage

Choisir le bon rembourrage de coussin de voyage est une opération qui peut vraiment faire la différence en matière de confort et de détente.

Si jusqu’à il y a quelques années, la plupart de ces accessoires étaient gonflables, aujourd’hui vous pouvez aussi les trouver en mousse à mémoire de forme ou en micro-perle.

Ces matériaux sont très différents les uns des autres et il est donc nécessaire d’analyser soigneusement la composition interne pour choisir le meilleur modèle en fonction de vos besoins.


  ACHETER UN COUSSIN, consultez le guide complet !

Antoine

Antoine

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous?

Nous savons très bien que choisir des nouveaux meubles n’est jamais quelque chose de facile. C’est pourquoi, à travers notre site web, nous faisons de notre mieux pour vous aider à choisir votre mobilier.

Articles récents

Suivez nous

Dans la même thématique

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous ne spammons pas, promis! :)