Table basse carrée

Symbole d’équilibre, d’unité et de rigueur, le carré n’est pas suffisamment mis à l’honneur dans nos intérieurs. En effet, lits, armoires, bibliothèques, commodes… les trois quarts de nos meubles sont de forme rectangulaire ou, plus rarement, circulaire. Et pourtant, rien de tel qu’une table basse carrée pour structurer un décor. Sans compter qu’un plateau doté de 4 côtés égaux est bien plus qu’un carré: il peut également, selon l’orientation que vous donnez à la table, se transformer en… losange!

  ACHETER UNE TABLE BASSE, consultez le guide complet !

Les tables basses carrées pas cher

Table basse carrée MDF plaqué chêne naturel

La fabrication en MDF Cette table basse carrée d’inspiration nordique deviendra vite le centre du coin le plus cocooning de votre salon! 


Table basse carrée en teck massif

La particularidad de esta mesa baja no es adecuada para todos los salones

Entre les trésors du passé (le style baroque) et les merveilles du présent, votre coeur (et votre décor) balance ? Cette table basse est faite pour vous!


Table basse carrée scandinave blanche

La fabrication en fibres de bois de moyenne densité

Cette table basse carrée d’inspiration nordique deviendra vite le centre du coin le plus cocooning de votre salon! Découvrez d’autres tables basses scandinaves ici!


Table basse carrée en hévéa avec plateau de verre

Le prix. Mais la qualité, ça se paie…

Cette table basse au design soigné et à la fabrication impeccable rend honneur à la rigueur du carré, dont elle emprunte la forme


Table basse carrée en chêne massif

Pour conserver son aspect et ses propriétés, l’entretien de ce meuble doit être régulier..

Avec cette table basse l’harmonie règne dans votre salon, aussi bien au niveau de la déco que de l’ordonnance de la pièce!


Table basse carrée verre trempé

On a beau chercher, on ne trouve pas… bien sûr, cette table basse est chère, mais on est haut de gamme ou on ne l’est pas!

Et une pièce rare pour votre salon!!!


Peut-être parce qu’elle est dotée de quatre côtés égaux, la table basse carrée a l’art d’introduire une certaine harmonie dans le décor… et ce, qu’elle soit d’inspiration baroque, contemporaine ou exotique. Parfaitement symétrique, elle s’accorde peu de fantaisie, mais porte avec grâce le bois aussi bien que le verre, le blanc aussi bien que le noir. On l’adopte pour rompre la motononie des formes dans un salon, ou au contraire pour redonner un peu de rigueur à un décor.


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *